Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
16 janvier 2012

Jour 1

Ou comment j'ai renoué avec ma créativité...

Le voici, le voilà, tout frais, tout pas beau (oui, je ne maîtrise pas encore les subtilités "Canalbloguiennes"...), mon petit BLOG de "créatrice"... Si je puis dire!

Je débute, donc je compte sur l'indulgence de chacun...

Mais ça me plaît... Alors en tant que Bélier, on va dire que 2 mois sans se lasser de cette nouvelle activité, c'est plutôt prometteur, non?

Donc, regardez, critiquez, commentez, et surtout donnez-moi vos idées, je suis avide de créativité!

Bonne journée à toutes et à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lol! Je viens d'aller sur ton site Kiwii et quand je vois ce que tu fais en scrap, je n'ai plus aucun doute sur ta capacité a coudre!!! Tu es déjà une créatrice dans l'âme! ;)
C
"Superbement": le mot est peut être un peu fort mais je te remercie infiniment! Quand on aime ce qu'on fait, on s'y met à fond! Je suis sûre que tu y arriveras tout aussi bien voire même mieux si tu aimes créer des tes petites mimines! Alors go!!! :)
K
Je découvre ton blog via Créapassions et j'aime beaucoup. Je viens d'acheter des livres car j'aimerais énormément savoir coudre mais je me connais et je sais que je n'y arriverais pas. Mais de voir qu'il y en a qui commence toute seule et qui coud superbement... c'est génial !
C
...on se comprend!<br /> <br /> Pas facile de s'accrocher à une activité avec ce caractère là et l'impulsivité qui nous caractérise... Et pourtant!<br /> <br /> Merci pour ton gentil message et bonne continuation à toi aussi!<br /> <br /> Créé un blog, ça motive!!!
C
félicitation pour ton blog!!<br /> <br /> <br /> <br /> je coud aussi un peu depuis 8 mois ...<br /> <br /> j'adore a fond ton message etant bélier egalement!<br /> <br /> <br /> <br /> continue comme ca c'est vraiment top
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 100
Publicité