Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
29 janvier 2012

La chouette 2

Voilà, comme je n'aime pas la défaite, voici un nouvel essai de chouette, en velours rose (recto) et gris (verso), beaucoup plus réussi à mon goût.

Petit cadeau pour la petite Elina, en convalescence après son opération des végétations...

Ca a fait encore plus plaisir à maman qu'à la poup'!!!

Chouette pour Elina

Et toujours l'air aussi taré, je kiffe!!!

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouiii, il faut que j'en crée une... Je vais y penser!!!
E
merci c'est super sympa, malheureusement le temps manque mais j'avoues que d'ouvrir un blog, çà motive! Dommage que l'on ne puisse pas s'abonner à ta newsletter.<br /> <br /> Bonne continuation!
C
@Etmesdeuxmains<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as vu, mais je t'ai citée dans mes liens!!!<br /> <br /> j'espère que tu continueras tes activités créatives!!!
C
Merci pour l'idée en tous cas! Du coup, j'ai plein de commandes de copines!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Fan de la blogosphère, cette communauté est vraiment au top!
E
il est super réussi bravo, il a l'air fou ton hibou, j'adore!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 100
Publicité