Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
13 février 2012

Doudou Coeur de St Valentin

Alors voilà, mon petit Chouchou est amoureux... Son amoureuse s'appelle Maëlie.

Comme l'apprentissage de la galanterie ne se fait jamais assez tôt, j'ai réalisé un petit coeur en velours (Ma Petite Mercerie) que mon Chouchou pourra offrir demain à sa Valentine...

 

Le Doudou Coeur

La préparation:

modèle coeur Undiz

Le paquet cadeau:

Doudou Coeur St Valentin

Joyeuse 1ère St Valentin mon bébé!

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre message! Quand on fait ce qu'on aime et pour ceux qu'on aime, la patience va de soi!!!<br /> <br /> Bonne continuation à vous!!!
M
Vos réalisations sont très jolies, quelle patience pour les petits meubles. Bravo !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 079
Publicité