Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
21 février 2012

La chouette de Zaz

La voici, la voilà, la chouette de Zaz!

Ou plutôt celle de sa soeur, si elle lui donne un jour... J'ai un peu peur pour elle!!!

Chouette Zaz

Maintenant, c'est décidé, j'attaque les chouettes en forme de chouettes!... :)

Ce weekend, 1er essai avec mon tissu pilou du salon des tendances créatives...

Essai chouette pilou

Pas très convaincante, un peu de travers, mais c'est un tissu qui n'est pas facile à travailler... Je vais m'améliorer!

En tous cas, mon chouchou l'a immédiatement adoptée et baptisée "Chouette chouette"... Pourquoi pas?! Après tout, c'est vrai, elle est chouette cette chouette!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore la première!!<br /> <br /> la mienne (enfin celle de ma fille, dsl) a ratéri dans son lit !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 079
Publicité