Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
9 mars 2012

L'ourson d'Ewan

Ma petite cousette d'hier soir, pour une coupine qui a accouché ce lundi 5 mars: un ourson tiré du livre "Doudou à coudre", que je vous avais présenté il y a quelques semaines.

Les tissus: velours marron et coton olives à étoiles Ma Petite Mercerie, pommes Kokka turquoise de l'Atelier de Kitty.

Doudou Ourson pour Ewan

Alors, on dit bienvenue à Ewan, et j'espère que ce petit ourson l'accompagnera dans de doux rêves... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos encouragements!!! Il est trop mignon! J'espère que la maman d'Ewan l'aimera!!!<br /> <br /> Bonne soirée!!!
C
Très réussit bravo ! bon dimanche
H
On lance une série de 300 pièces pour quand?
E
Belle réussite! Bravo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 104
Publicité