Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
14 mars 2012

Besace girly!

Bonsoir à tous!

Aujourd'hui, mercredi RTT sous le soleil de Provence! Un petit pique-nique au Parc avec Chouchou, puis on rentre pour la sieste... et pendant ce temps... maman fait des cousettes!!!

Ma cousette du jour: une besace très girly inspirée de mon dernier petit bouquin "Sacs à coudre" de la collection Marie Claire Idées.

Les tissus: simili cuir argenté et sangle coton du Quartier des Tissus à St Cannat, coton étoilé figue et coton pour doublure Robert Kaufman à carreaux gris de chez Ma Petite Mercerie, encore et toujours!!!

Besace girly posée fermée

Saxs a coudre

Besace girly posée doublure

Besace girly posée ouverte

Besace girly suspendue fermée

Besace girly suspendue doublure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle! J'adore!!
C
Tu sais faire! C'est ultra simple pour toi!!!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Merci!!!
H
je veux le même pour me la pêter au travail !!! vraiment tres joli :) <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> des bises !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 099
Publicité