Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
8 avril 2012

Petites cousettes de Pâques

Petites cousettes de l'après-midi faites pendant la sieste de mes zom: une pochette violette et turquoise pour une coupine "fan" de pochettes, et une housse de coussin printanière pour ajouter aux milliers de coussins déjà posés sur mon canapé (ça détourne l'attention de l'ENORME trou réalisé par mes ADORABLES chats avec leurs griffes...)...

Pour une fois, un coussin de "feignante": je n'ai pas mis de fermeture-éclair, mais des petites pressions fuschia et vert clair pour fermer le dos du coussin!!!

pochette turquoise et violette 2

pochette turquoise et violette

coussin printanier

coussin printanier 2

Les tissus: simili cuir turquoise, coton violet à pois turquoise et coton fuschia à pois verts: le Quartier des tissus de St Cannat, tissu multicolore à fleurs Robert Kaufman, biais violet, pressions et pince KAM: Ma Petite Mercerie!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui pour le prochain appart Fifette!!! Vivement qu'on y soit! Il faudra que je nous fasse des rideaux aussi...<br /> <br /> Merci Etmesdeuxmains! J'adore le Kaufman du coussin aussi!<br /> <br /> Bon dimanche soir veille de férié: c'est trop bon ça!!! ;)
H
ça chaume pas chez creadrine :p tes coussins sont top !!! pour le prochain appart??
E
Super la pochette, j'aime beaucoup ces couleurs!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 109
Publicité