Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
17 avril 2012

Essai portefeuille... râté!

Ce soir, j'ai essayé de réaliser un porte-chéquier fun... J'appréhendais un peu parce que c'est un petit accessoire qui comprend plusieurs tissus, plusieurs techniques (appliqué, fermeture éclair...), et des mesures très précises (emplacements cartes, chéquier...).

J'avais raison!

Voici donc mon "essai non transformé"...

Essai Portefeuille ouvert vide

Version fermée, l'appliqué, de petite taille, est tout rabougri :( et mal positionné...

Essai Portefeuille fermé

Version ouverte, le choix des couleurs est très sympa (j'ai très bon goût, en fait... :)), mais j'ai cousu le support de chéquier dans le mauvais sens, donc en ouvrant le porte-chéquier, on fait tomber soit le chéquier, soit les cartes... :)

Essai Portefeuille ouvert plein

Les magnifiques tissus utilisés: similis Le Quatier des Tissus à St Cannat, coton noir à petits pois blancs, coton noir Robert Kaufmann à fleurs roses, coton Ta Dot Michaël Miller pink et liberty Mitsi fuschia: Ma Petite Mercerie.

Bon, quoiqu'il en soit, j'ai horreur de l'échec, alors je m'y remettrai très bientôt, et j'y arriverai cette fois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce week-end!!!
E
allez allez, on recommence et surtout on garde cette association de tissus, top!
H
pas si mal pour un échec!! moi je ne m'y suis même pas encore frotté au porte chéquier!! ( faut déjà que je me dépatouille avec mon projet actuelle me manque des compos et j'ai vu trop difficile peut être .. a voir :p )<br /> <br /> <br /> <br /> Pour tes couleurs c'est vrai que c'est tres joli, tres fleuri et coloré.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous XXX fifette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 109
Publicité