Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
27 avril 2012

La Housse VERTE de Maud

Nouvelle petite créa: une housse de PC portable VERTE pour ma coupine Maud, qui m'abandonne lâchement... ;)

Encore plein de techniques: fermeture éclair, pose de passepoil, pose d'une doublure ouatinée... Mais un résultat final plutôt sympa!

Housse PC portable verte Maud ouverte

Une doublure à rayures vertes: tissu piqué dans une des chemises de Maud!!! :)

Housse PC portable verte Maud doublure

J'ai doublé avec de la ouate pour protéger le portable des coups...

Housse PC portable doublure ouatinée

Et j'ai posé mon premier passepoil, avec un certain succès, je dois dire!!! J'adore le rendu, ca finit très proprement!

House PC portable le passepoil

Voilà une petite Maud prête pour ses nouvelles aventures professionnelles, avec une touche de fun pour égayer ses journées sans nous!!!

;)Housse PC portable verte Maud

Les tissus: enduit vert à étoiles blanches, passsepoil : Ma Petite Mercerie, coton vert à rayures: le Comptoir du Tissu à Eguilles. (Le tissu en fond vient de Motif Personnel et a été créé par Mini Labo: <3)

Bon vent Maud!!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment trop beau, j'adore!!!! Bisous
E
Très bien finie cette housse, bravo!
H
le résultat est super génial !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon demain on va pic niquer sur Lure on peut passer en coup de vent sur le retour??
E
Trop fière de ma housse!!! Bon moyen de faire de la pub en réunion :-)<br /> <br /> Merci
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 079
Publicité