Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
1 mai 2012

Dernières cousettes d'avril

Comme je vous l'ai déjà dit, je suis quelqu'un de têtu, voire acharné, et quand je ne réussis pas quelque chose, ça me fait enrager...

Du coup, après l'essai non transformé de création de porte-chéquier, j'ai décidé de m'y remettre aujourd'hui...

J'ai appris de mes erreurs, et même si ce n'est toujours pas parfait, voici la bête:

Portefeuille camel & printanier

Et cette fois-ci, tout est dans le bon sens, les dimensions des cartes de paiement et du chéquier sont nickels, et la fermeture éclair bien posée. Je suis assez contente!

Portefeuille camel plein

Portefeuille camel tissus intérieur

Les tissus: simili cuir frappé camel, baptiste rose à étoiles argentées et Mirror Dot Snow de Mickaël Miller: Ma Petite Mercerie, cotons fleurs et pois tons roses: Le Quartier des Tissus à St Cannat.

 

2ème cousette du soir...

J'ai réalisé -vite fait- un petit coussin tout simple mais qui m'a permis de travailler à nouveau le passepoil, déjà utilisé pour la pochette pour PC de Maud. Ici, de la toile à matelas et un petit passepoil fin rose fluo et toujours de jolies petites pressions KAM (Ma Petite Mercerie).

J'adore le contraste de ces 2 teintes!

Coussin toile a matelas & fluo

Coussin toile a matelas & fluo dos

Passepoil fluo

Je taquine le passepoil, non???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos encouragements!!!
A
tu m'épates!!<br /> <br /> un porte chéquier...faut le faire quand même!!<br /> <br /> ...bravo Drine!!
E
Bravo pour tes deux créas et y'a pas à dire, tu maitrises!
L
J'aodore ton porte chéquier! Je n'ai pas encore osé me lancer à le realiser mais je crois que je vais essayer, tu m'as donné envie! <br /> <br /> Très beau coussin! Tu métrises le passepoil! Super
C
Acharnée et couche-tard!!! <br /> <br /> Et toi, tu as vu à quelle heure tu post ce matin??? Lol!<br /> <br /> Le passepoil, c'est trop facile pour toi: no pb!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 100
Publicité