Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
2 mai 2012

Le débat!

J-4 avant le second tour de l'élection du plus beau tissu printanier!

Je vous rappelle les deux tissus qui ont emporté le plus grand nombre de voix:

-Flower Shower marron by Heather Dutton

-Geishas beige by Poppy

Ce soir, je vous propose:

LE DEBAT

 

Voici donc le programme  des candidats: c'est à dire les assortiments de couleurs que j'utiliserai avec chacun des candidats.

Assortiment marron & orange VS assortiment beige & rose

le débat

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour voter!

Je vous retrouve donc dimanche 6 mai, de 8h à 20h, pour le second tour des élections sur CréaDrine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 100
Publicité