Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
6 mai 2012

Sans appel!!! The winner...

Et c'est sans appel...

Le candidat n°2: Geisha beige by Poppy, qui remporte les élections!

Dans quelques minutes, je révèlerai le nom du ou de la gagnante du sac à dos réalisé avec les tissus suivants!

Les finalistes tons rose

Merci à toutes et à tous pour vos votes et votre soutien sans faille au vainqueur!!!

 

EDIT:

J'ai procédé au tirage au sort...

Tirage au sort

Et la gagnante du sac à dos est donc...

Comptage

LYDIA STRAN!!!!!

Bravo à toi Lydia, et merci encore à tous pour votre mobilisation et pour vos votes!!!

On se retrouve bientôt sur CréaDrine, sur ma page Facebook, et n'hésitez pas à parler de mon blogounet à vos amis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci merci merci ;-)
M
Bravo à la gagnante (que j'envie bcp :-)), bonne soirée!
M
Bravo à Lydia. Ce concours était une très bonne idée ! Grosses bises !
C
On en parlait ce matin avec Mimines_Cyd... On fait la collection de crayons de papier, blocs notes, mètres ruban... Et carambars!!!!<br /> <br /> LOVE Ma Petite Mercerie!!!
H
hihihih je vois qu'on a toute le même petit carnet pour faire nos notes ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 100
Publicité