Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
28 mai 2012

Couverture bébé... à emporter!

Mon petit bout de chou souffrant d'une belle pharyngite depuis plusieurs jours (:(), j'ai passé pas mal de temps à la maison en ce weekend de Pentecôte... Du coup, cet après-midi pendant la sieste: cousette!!!

J'ai réalisé une couverture colorée pour une collègue qui l'offrira à un petit bébé à naître cet été...

Couverture bébé roulée verso

Couverture bébé

Pour le côté pratique, j'ai ajouté 4 lanières qui permettent de l'enrouler, pour la transporter... dans le sac à langer par exemple... :)

Couverture bébé attaches

Les magnifiques tissus utilisés: le superbe Fly a Kite cream de Riley Blake (que j'ai également en version bleue...), de petits pois blancs sur fond rouge et du velours rouge de Ma Petite Mercerie, et le tissu Noé nuages de la collection Artemio dont je vous avais déjà parlé dans mon précédent post.

Couverture bébé roulée recto

My baby boy still sick after several days (:(), I have spent a lot of time at home this weekend. So, today, during his traditional nap: sewing!!!

I made a colorful blanket for a colleague (to offer to a little baby whose birth is planned this summer).

To make it more convenient, I added 4 strips to roll the blanket, and to carry it, in the diaper bag for example... :)

As per the beautiful fabrics I used on this project: the gorgeous Fly a Kite cream by Riley Blake (which I also have in blue...), small white dots on red and red velvet from Ma Petite Mercerie, and the Noé blue cotton by Artemio, which fabrics I already wrote about in my previous post.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 109
Publicité