Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
23 juillet 2012

SWAP "Sieste sous le figuier"... Plus que quelques jours... Ou pas!

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs (eh oui, après tout pourquoi pas???),

En ces temps difficile où me voilà téléportée dans "Ravage" de Barjavel (si vous ne l'avez jamais lu, lisez-le, c'est un très bon bouquin à acheter ici), votre organisatrice de SWAP-que-si-t'en-trouve-un-qui-tombe-plus-mal-t'es-vraiment-gaillarde est grandement ennuyée...

En effet, installée depuis ce weekend dans ma nouvelle maison (enfin! après 3 semaines passées chez Papa & Maman - très bien accueillie cela dit!), j'ai un petit, tout petit, problème technique: je n'ai toujours pas d'électricité!

Que me dites-vous? "Mais tu y vis alors que tu n'as pas d'électricité?" Oui, oui! Dans ma petite famille, on est des fous, mais on s'en fout, du moment qu'on est tous ensemble! :)

Du coup... (et là, je sens que vous commencez à me voir venir...) je suis A LA BOURRE GRAAAAAAAAAAAVE pour le SWAP!!!!

smiley_desole

Alors, comme je ne veux pas que ma pauvre swappée (Made by 100dra) soit la seule à ne pas reçevoir son colis la semaine prochaine, je vous propose de reporter l'envoi au samedi 4 août... Je suis désolée pour celles qui se sont mis la pression pour rendre leur "copie" dans les temps mais je suis vraiment en "chômage technique"!!!

On se dit au 4 août pour les Colissimo? Merci les coupines et @ très bientôt sur CréaDrine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
expedié aussi hier :) en esperant que ça plaise à ma swapé :) <br /> <br /> <br /> <br /> des bises !!
L
Colis posté! Un peu tard dans la journée, donc j'espère qu'il est parti aujourd'hui et non lundi.
M
Coucou les filles!<br /> <br /> me concernant mon colis sera posté le vendredi 03 août car je 04 je serais dans le Gers pour un mariage...<br /> <br /> Ma swapée le secevra un jour avant les autres!!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
Aucun problème! <br /> <br /> En fait ça m'arrange car je rentre le 28 de vacances et ça aurait été un peu dur de l'envoyer à temps. <br /> <br /> Je vais pouvoir compléter un peu mon colis ;)
H
bah heureusement que je passe par la parce que sinon je l'envoyais demain :D ( pas la ce week et horaire du soir toute la semaine )<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pas de problème pour moi donc ( par contre je pourrai pas vous montrer direct après le 4 ce que j'aurai reçu car je serais en congés )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 105
Publicité