Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
9 août 2012

SWAP #1: LE COLIS!

AYE!!!

J'ai reçu mon p'tit colis moi aussi, réalisé par La Boîte à Mélis.

Je vous rappelle le thème de mon tout premier SWAP en tant qu'organisatrice et participante:

"Sieste sous le figuier"

Nous étions 6 participantes, et voici ce que ma gentille "swappeuse" m'a envoyé: un joli coussin pour de doux rêves pendant la sieste, mais également un coupon de tissu étoilé (pour une sieste sous le figuier et à la belle étoile?), du thé parfumé à l'odeur irresistible (il faut que j'achète une boule à thé pour en profiter pleinement), des petits gâteaux, et des boutons en forme d'étoiles. Et quelques petits bonbons, car je gage que ma swappée a bien compris que j'étais une épicurienne et une incorrigible gourmande!!!

SWAP4

Son petit coussin joli a tout de suite trouvé sa place parmi les coussins CréaDrine sur le nouveau canapé du salon!!!

SWAP5

Mes coupines du SWAP ont pour la plupart reçu leurs colis, dont 100dra, qui a eu l'air contente de mes petits cadeaux... En l'absence de MAC (pas d'élec...), j'ai du trouver une autre idée de "création", puisque tel était le cahier des charges de mon SWAP... J'ai donc réalisé un carillon à base d'une mangeoire à oiseaux, que j'ai recouverte de tissus en rapport avec le thème, et voici ce que cela donne:

SWAP1

SWAP2

Plus de photos sur le blog de 100dra!!! Voici les liens vers les publications des swappées à ce sujet:

Made by 100dra

Et mes deux mains

La boîte à Mélïs

 

Pour Hellofifette et Les Mimines de Cyd, il faudra attendre encore quelques jours!


Super contente d'avoir organisé ce petit SWAP, même si la prochaine fois le timing sera meilleur, et je ne déménagerai pas en même temps! En tous cas, fana pour une refaire un à l'occasion, ou participer à un de ceux organisés par mes coupines swappeuses, qui sait?

 

Ce petit mois de juillet terminé ne fut pas riche en couture, cause déménagement, peintures, bricolages divers et montages de meubles, mais j'ai reçu quelques petits tissus, dont certains destinés à des commandes de mes coupines, notamment celle de Virginie pour sa petite Eden, que je vais m'empresser d'attaquer, avec le magnifique tissu à nuages et arcs-en-ciel que j'ai reçu de Spoonflower!

Tissus juillet2012

Tissus juillet 2012 2

Les tissus ci-dessus viennent de Spoonflower et de Ma Petite Mercerie (comme d'hab!!!!).

 

A bientôt sur CréaDrine, les affaires reprennent!

Rahhhhh, comme ça m'a manqué!!!

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis contente que tout le monde ait été gâté! À refaire quand vous voulez!!!
M
Ca y est j'ai reçu mon colis! quel bonheur! les photos sont sur mon blog! bisous les filles
E
très joli colis là encore! on a été toutes très gâtées... A refaire! et merci de l'organisation de ce SWAP, parfait!
L
Je suis super contente que ton colis te plaise! J'étais un peu anxieuse que tu ne le reçoives pas à temps. <br /> <br /> Super swap! À refaire! <br /> <br /> Bonne reprise de couture. Ici la couture est en pause pour 15 jours et les valises sont prêtes pour le départ en vacances demain. :)
M
J'ai reçu le colis ou du moins le papier du facteur, j'irais le chercher samedi matin à la poste... va falloir que je patiente encore un peu!!!<br /> <br /> en tout cas ton petit carillon est magnifique et ce fut agréable de participer à ce swap, à refaire!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 080
Publicité