Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
19 août 2012

Le jardin (de nuages) d'Eden

Après une très longue pause couture (déménagement et wacances...), me voici de retour avec la magnifique commande de ma coupine Virginie pour sa petite merveille: Eden.

Petits cadeaux pour Eden

La base est le tissu Happy Weather de Berrysprite pour Spoonflower, un tissu que je vous avais présenté dans mes achats de juillet ici, et qui me fait littéralement craquer! Malheureusement pour moi: j'ai tout utilisé pour la super commande d'Eden!

Voilà les jolis petits articles de cette commande: une couverture, une housse de coussin et une paire de rideaux.

Le jardin (de nuages) d'Eden

La housse de coussin comprend un petit passepoil rose sur le pourtour, un verso bleu turquoise et quelques pressions KAM pour la fermeture.

Coussin nuages Eden

Coussin nuages Eden dos

Les rideaux ont été allongés car manque de tissu Happy Weather (!) avec un autre tissu Spoonflower à nuages, sublime! et finis avec un ruban violet assorti. J'ai également réalisé de petites embrases en velours fuschia, fermées par pression KAM turquoise.

Rideaux nuages Eden

Le verso de la couverture est en velours fuschia, elle est doublée de ouate lavable, et j'ai ajouté de petites pattes pour pouvoir la rouler et l'attacher lorsqu'elle n'est pas utilisée.

Couverture nuages Eden

Couverture nuages Eden roulée

Les tissus imprimés proviennent de Spoonflower, et pour les unis, accesssoires, velours: Ma Petite Mercerie... Comme toujours!

J'espère que la petite Eden sera heureuse de sa nouvelle décoration de chambre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belles créations, elle va pouvoir faire de beaux rêves.<br /> <br /> <br /> <br /> @+
B
Super-choupi!!!!
M
Très très mignon ! Super travail ! Bravo Drine ;-)
E
Superbe réussite et c'est vrai que ce tissu est très beau, comme beaucoup chez Spoonflower!<br /> <br /> bIZ
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 112
Publicité