Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
21 août 2012

Atelier CréaDrine

Le voici, le voilou, mon "mini-atelier" tout gholi, tout girly, tout fuschia!

 

atelier côté créa

 

La troisième chambre est rentabilisée avec mon petit confiturier regorgeant de tissus, et confectionné en mars dernier par mes petites mimines (voir ici), la petite table en verre à pieds roses (bon, OK, je ne pourrai JAMAIS coudre dessus, elle est beaucoup trop petite... heureusement que j'ai ma grande table de ferme dans le salon...!), mes petites illustrations Mini Labo <3, mon coussin Heidi Kenney ET mon magnifique mur FUSCHIA...

atelier confiturier

atelier chassis mini labo

J'en rêvais de cette pièce, elle existe! Et en plus, on peut y reçevoir les coupaings... Hop! au lit!

atelier côté nuit

C'est pas magnifique, ça? Une pièce multi fonctions, et surtout, top CUTE!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Amepapillon! Tu es la bienvenue!!!
A
J'aime beaucoup ton confiturier, cette pièce est très belle.<br /> <br /> Bravo pour ton blog, j'aime bcp s'est sur je vais re-passer très vite
C
Alors là... Pour moi la fimo c'est un grand mystère!!! Fan pour découvrir comment ça marche! ;)
H
dis j'ai tout un kit de fimo a la maison on devrait s'y essayer toutes les deux :D
L
Superbe pièce ! J'adore les couleurs ;-) bises....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 109
Publicité