Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
23 août 2012

Petits coups de coeur!

Bonjour les amis,

 

Un tout petit post pour vous faire part de mes coups de coeur du jour...

Tout d'abord, une fois encore Ma Petite Mercerie, à laquelle j'ai commandé de magnifiques petits boutons gourmands en fimo (je vous parlerai du projet dans quelques jours), et qui m'a livré dans un temps record! Je les aime trop!!!

Boutons Fimo

Ensuite, une petite commande Amazon arrivée aujourd'hui et qui contenait un livre EXTRAORDINAIRE que je conseille absolument à tous les parents: La Maison de Mes Rêves de Lucie Brunellière (chez Fleurus). Je l'ai déjà lu et relu à mon Chouchou qui avait les yeux brillants d'envie et de surprise!

Lucie Brunellière

Cette illustratrice est absolument géniale, vous pourrez aller voir son univers et ses créations ici!

Du coup, je vais retourner sur Amazon et commander tous ses bouquins, c'est vraiment trop beau! Et si je m'écoutais, je les commanderais en 2 exemplaires: un pour la Choune, et un pour moi!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu sais que j'ai hésité, j'avais mis les deux dans le panier et je me suis dit, non, c'est pas raisonnable. Il a l'air TROP génial aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Sam a A-DO-RE! Il a halluciné, il mettait ses mains sur sa tête en disant "Non, mais c'est fou, je kiffe trop ce livre! Maman, quand est-ce qu'on aura une maison de rêve?" <br /> <br /> Merci pour Papa & Maman qui s'acharnent depuis 1 mois à lui en créer une!!! :)<br /> <br /> Mais bon, on est LOIIIIIIN d'être aussi doués que cette illustratrice!<br /> <br /> <br /> <br /> JE KIFFE CE LIVRE
H
j'en ai un autre dessiné par Lucie Brunellière qui raconte l'histoire de blanche neige et les sept nain qui est superbe :D
H
tu sais qu'Audren et jules on le même livre???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Audren l'adore , y'a un petit train qui passe dans chaque pièce et des maisons en champignons :p<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 079
Publicité