Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
2 septembre 2012

Vive les mariés!

Une commande de Marie, qui s'est mariée hier avec Aymeric!

Le thème de son mariage était "Les Gourmandises": petites tables aux noms délicieux (macaron, cupcake, cookie...), couleurs de circonstance (chocolat...hum...et vanille)...

Il était donc logique pour moi que son coussin d'alliances soit un donut!

Coussin alliances2

 

Coussin alliances
Afin de respecter la charte du mariage, j'ai conservé les coloris chocolat et vanille (malgré mon irrépressible envie de couleurs vives!!!), et ai pour une fois utilisé de la feutrine plutôt que du coton...

Les coulures du chocolat m'ont demandé de pratiquer une nouvelle fois la technique des appliqués, qui n'est pas mon point fort, mais je m'en suis plutôt bien sortie...

J'ai appliqué quelques petites gourmandises supplémentaires pour apporter un peu de couleur et de gaieté à ce donut... Vous n'aurez pas le plaisir d'y voir le petit bonhomme en pain d'épices qui a cassé lorsque j'ai enfilé l'aiguille, ô rage, ô désespoir!!!

Pour les finitions, j'ai du réaliser la couture centrale A LA MAIN - moi qui ai horreur de coudre à la main... C'eût pu être mieux, c'eût pu être pire...

J'espère en tous cas que Marie & Aymeric ont aimé leur coussin d'alliances, qu'ils vivront heureux et auront beaucoup d'enfants!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On est passé prés de la catastrophe (comme d'habitude) mais au final c'est encore une réussite...
H
ça donne faim tout ça :) <br /> <br /> <br /> <br /> super thème pour un mariage !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 100
Publicité