Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
10 septembre 2012

Marché de Noël: au boulot!

Nous y voilà!

J-90 et plein de petites créas à réaliser pour le Marché de Noël de Lambesc (13) auquel je participe avec ma coupine Fifette début décembre...

On attaque tranquille avec un lot de petits coussins très colorés!

Coussins pour marché batch1 2

Coussins pour marché batch1

Coussins pour marché batch1 3

En vrac: lâchage de tissus Spoonflower, Alice de Mini Labo, Mirror dot de Michaël Miller, passepoil et velours Ma Petite Mercerie.

On ne lâche pas, y a encore du boulot!!!

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les dates sont notées dans mon agenda! Je viendrais vous faire un coucou bien emmitouflée!
C
Ce sont des petits coussins Ikea en 35x35!<br /> <br /> Les bottes on y a pensé! Ça fait bien Noël!!! Bizoo
M
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Petite idée pour vos créations de noel, des grosses chaussettes pour y déposer les cadeaux au pied du sapin!
M
Comme j'adore ces coussins!!!<br /> <br /> Tu te gaves trop! Les assortissements de couleur sont trop top!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu fais les coussins avec un rembourrage ou tu utilise des petits coussins à couvrir?<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> PS: les affectations pour le swap 2 sont sur mon blog!
C
Le marché a lieu les 8 & 9 décembre! Gla gla 😰
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 099
Publicité