Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
16 septembre 2012

Taylorisme

Me revoici, me revoilou, avec... des coussins! VACHEMENT ORIGINAL, ISN'T IT?

:)

Toujours pour le marché de Noël de Lambesc auquel je participe les 8 & 9 décembre avec ma coupine Hellofifette...

Alors, on est rentré dans une phase de production digne du taylorisme: le travail à la chaîne quoi!!!

Coussin marché de noel batch 2 2

Coussin marché de noel batch 2

Dans le lot, un petit coussin thématique Noël avec mon zholi tissu à chouettes, élans, lapins, et autres créatures noelistiques!!! Je l'adore!

Coussins marché de noel batch 2 3

Coussin marché de Noël batch 2 4

Moi j'aime bien ces petits coussins, frais, gais, naïfs comme dirait ma coupine Cath!!! Qu'en pensez-vous?

Les tissus: y en a trop ! mais dans le lot, le sublime Fly a kite en beige et le Stars from the USA de Riley Blake, dumb dot bleu turquoise de Michael Miller, des passepoils fluo orange et rose, et rouge et blanc: le tout de chez Ma Petite Mercerie.

Et la baptiste verte à étoiles blanches Première Etoile de Motif Personnel...


Enfin, quelques petits achats de dernière minute pour confectionner (si j'y arrive) de petits bavoirs, toujours pour le marché: éponge orange et bleu roy, et quelques fils aux couleurs originales (fluo, argenté, métallisé)...

Eponge à bavoirs

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonnes créas!
C
IL est trop ghouli ce tissu! <br /> <br /> <br /> <br /> Et oui le stand va être super chouette!!! Et encore, on n'en est qu'au début de la production!!!
H
et celui des chouettes vraiment !! rahhh
H
heheh<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> elle est sympa la baptiste verte à étoiles blanches Première Etoile de Motif Personne!<br /> <br /> <br /> <br /> il va être beau notre stand :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 105
Publicité