Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
7 octobre 2012

Week-end chargé!

Ce weekend fut un peu chargé!!!

SUPERMEGAFETE...

Tout d'abord, nous avons organisé une super-méga-fête de super-méga-héros pour Chouchou! Après lui avoir promis pendant des mois de lui faire une fête d'anniversaire quand nous aurions emmenagé, nous avons râté son anniversaire de... 5 mois!

Mais en bons parents d'enfant-roi, nous avons décidé d'organiser cette fête tout de même! Le thème: les super-héros!

Un petit aperçu de la déco... avant la bataille!!!

Anniversaire de superhéros

Je vous avais déjà montré la guirlande de fanions créée pour l'occasion ici, nous avions également des braceletes de super héros, des assiettes de super héros, et des cadeaux d'invités de super héros...

Bracelets de superhéros

Cadeaux de superhéros

Certificats de superhéros

Sacs de superhéros

Nous avions préparé de nombreuses animations (la statue, la momie, le parcours du combattant, les coloriages de superhéros...), nous avons passé un bon moment, et les 8 petits invités sont partis semble-t-il enchantés! Quant au superhéros de la fête, il en parle encore!!! Mission accomplie!

 

SWAP...

Hier, j'ai eu également le grand privilège de recevoir mon colis du SWAP de Cyrielle des mains de ma Swappeuse en personne (la maman de 2 des coupaings invités, hé hé!!!): Fifette de Sous un Champignon.

Et elle m'a gâtée!!! Un superbe snood avec plusieurs coloris de Mirror dot de Michaël Miller et de la polaire violette toute douce, un range pyjama sublime en forme de loup (inspiration Laetibricole!) pour mon Louloup, des coupons de tissus splendides et des petits boutons adorables!

Merci merci merci Fifette!

SWAP le colis de Fifette 1

SWAP le colis de Fifette 2

SWAP le colis de Fifette 3

Je ne pourrai pas publier les photos des créas envoyées à Cyrielle avant mercredi (date supposée de réception de mon colis...^^). SUSPENS!!! J'ai bien galéré en tous cas, je vous raconterai tout ça dans la semaine!!! :)

 

MARCHE...

Nous avons également reçu nos cartes de visite pour le marché: Des étoiles, des pois...et des champignons! TROOOOOOOOOOOP belles!!!

Cartes de visite EPC

Enfin, pour clore le weekend, aujourd'hui j'ai fait... de la prépa! Quelques découpes de bavoirs pour le marché de Noël (merci Fifette pour le gabarit, il m'a sauvé la vie!) et des coupons de tissus pour une couverture commandée par une coupine.

Ce soir, cousettes (si je trouve un peu d'énergie... ^^)

Découpes

Bonne fin de weekend à toutes et à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Cœur de Tribu! J'aime bcp ton univers également! Bienvenue sur mon blogounet!
C
La fête super héros est plein de pep's j'adore et comment te dire que l'on a la mm cuisine sauf que moi ma faïence est blanche LOL...je dirais tu as bon goût mais on le sais déjà au vu de ta couture ...
C
Merci les filles! <br /> <br /> Bienvenue Feepourmoi!
F
Grace à ton commentaire, j'ai découvert ton blog! Tout est très joli! J'adore tes choix de tissus... je m'y retrouve complètement!! <br /> <br /> A bientôt car c'est certain je repasserais!
1
Super cette fête! Il a de la chance ton Loulou!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 100
Publicité