Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
13 octobre 2012

Inventaire & SWAP

Bonjour à tous!


Aujourd'hui, petit inventaire du stock chez CréaDrine, en préparation du marché, j'ai besoin de savoir ce que j'ai et ce qu'il me manque... Bon, honnêtement, il ne me manque pas grand'chose!!!
Je pourrais presque ouvrir un magasin!!!

Vous trouverez les petites photos ici!

Bien sûr, si vous constatez qu'il me manque un indispensable, n'hésitez pas! Je vous envoie mon adresse postale en MP!

 

Je vous montre également rapidement, maintenant que ma swappée l'a reçu, le petit colis de Mimines de Cyd pour le SWAP "Promenons nous dans les bois".

Le colis de Cyrielle 1

Le colis de Cyrielle 2

Le colis de Cyrielle 3

Le colis de Cyrielle 4

 

J'ai réalisé une petite pochette à enduit nuages Bulledegum à l'extérieur et tissu Chaperons de Spoonflower à l'intérieur. Je tenais absolument à lui faire une créa avec ce tissu car je trouvais qu'il correspondait totalement au thème du SWAP!

Il contenait également un chapeau de pluie qui m'a donné du fil à retordre: au départ, le tissu intérieur était d'ailleurs le Chaperons, mais je n'en avais plus assez après deux essais infructueux pour le faire avec... Voilà ce que ça aurait donné... en trop large et trop court...
Déception!!!

Le colis de Cyrielle 5

Mes essais: trop étroit, trop large, trop court... Ah que j'ai galéré! Et sur le dernier exemplaire, ce que la gentille Cyrielle ne mentionne pas sur son blog, c'est qu'en aplatissant mes coutures, j'ai cramé un petit bout de l'enduit extérieur! Mais quelle truffe, je vous jure!!! :)

Bref, on va dire que j'ai essuyé tous les plâtres que je pouvais sur ce petit chapeau!

Enfin, j'avais intégré un bout de ruban avec des champignons tout mimi, un coupon restant du tissu Chaperons et un pot de confiture italienne aux fruits des bois... Slurp!

Je suis contente que cela ait plu à ma swappée, et comme je l'ai dit, je suis super fan pour refaire un SWAP... après le marché de Noël!

 

Demain, petit post sur mes créas de ces derniers jours! Bizoo les copinautes!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce qu'il manque????
M
J'adore le tissu chaperon rouge !!!
H
trop beau ce colis :!!! je suis sur la meme pente que toi !! j'adore les swap , mais apres le marché de noel hihihih !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 109
Publicité