Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
16 octobre 2012

Concours Halloween / Halloween contest

Bonsoir à toutes et à tous!!!

Ce soir, c'est la fête chez CréaDrine: mon blogounet fête ses 9 mois!!!

Une gestation fort agréable, qui m'a permis de me découvrir une passion pour cet univers merveilleux qu'est la couture, de rencontrer virtuellement des personnes douées et passionnées, et de faire plaisir à mes amis et ma famille!

Pour fêter l'événement, je vous propose un petit concours thème Halloween... Pourquoi Halloween me direz-vous? Hé bien, déjà parce que c'est dans une petite quinzaine de jours (actu à fond) et puis parce que le cadeau que je vous propose est... orange!!!

Vous souvenez-vous du sac à galon pailleté que j'avais réalisé en mars dernier (voir ici)...? Ma Petite Mercerie m'avait d'ailleurs fait l'immense honneur de publier ce post sur sa page Facebook... Eh bien, il sera bientôt à l'une d'entre vous!

Sac VB orange suspendu

Sac VB orange doublure mirror dots

 

Pour participer, c'est simple, laissez un commentaire sous ce post, mais aussi: partagez sur vos pages Facebook et parlez-en à vos coupines... Car la condition à remplir pour que ce joli petit sac soit offert à l'une d'entre vous, c'est qu'il y ait un minimum de 31 commentaires de personnes différentes sous ce post! ^^

Eh oui, je suis dure en affaires!!!

Le tirage au sort aura lieu le 31 octobre à 20h00! Tentez vite votre chance et participez!

 

 

Tonight, we're celebrating on CréaDrine: my blog is 9 months old!

These 9 months made me discover a real passion for craft and sewing, it made me 'virtually' meet wonderful and passionate people, and they allowed me to please my friends and my family.

I'm grateful for that, and in order to celebrate this 'event', I organize a halloween contest. Halloween theme has been chosen because of my gift color: orange! Do you remember the orange 'Color block' bag I had made in March? It will soon be yours!

To participate, very simple, leave a comment below this post (accepted in English of course), and share on your Facebook pages and to your friends. Because there is a condition to win this beautiful bag: there needs to be 31 comments from different people below this post! I am a tought businesswoman!!!

The winner will be designated on October 31st at 8pm (GMT)!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah les chipies retardataires!!! Votre participation est comptabilisé! <br /> <br /> Tirage au sort dans 11 minutes!!!
M
Je joue bien sûr !! Et merci et longue vie au blog.
C
Un sac halloween !! Ou alors des bonbons ?? Merci pour le jeu ;-)
C
Merci pour ce jeu. Je suis votre blog depuis peu et j aime beaucoup votre univers. Bravo et j adore ce sac bien sûr !!
A
Joyeux Moisiversaire! Long live CréaDrine!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 079
Publicité