Ce matin, quelle fut ma surprise de découvrir... de la neige...!!! Bon, habitant dans les Bouches du Rhone, j'ai un peu tendance à exagérer: quelques flocons mêlés à de la pluie tourbillonnaient avec le mistral... Mais quand même! En octobre! Alors qu'au début de la semaine, nous avions droit à des températures avoisinnant les 30°!!! Incroyable!!!

Du coup, un temps propice aux cousettes, qui plus est en préparation du marché de Noël... On était bien dans l'ambiance!

Tout d'abord, un second petit sac en toile enduite violette à étoiles, intérieur kaki à petits pois et biais fleuri dans les mêmes tons: tissus 100% Ma Petite Mercerie.

Sac toile enduite violet kaki ouvert

Sac toile enduite violet face fermé

Sac toile enduite violet côté fermé

Puis une petite guirlande de fanions, cette fois-ci dans les tons de vert... avec un magnifique tissu à trèfles Made in USA (Spoonflower), dont je n'avais à l'époque commandé qu'une toute petite quantité... Bouh... Il est trop chouette! 2 tissus Riley Blake de Ma Petite Mercerie.

Banderole verte

Banderole verte 2

Enfin, encore un lot de coussins, et d'après mes comptes, ce devrait être l'avant dernier étant donné le stock déjà réalisé!!! Pfiouuuuuuu!

Les tissus, encore trop beaux: chaperons et nuages de Spoonflower, "daims" rouge Ikea; pois rose et orange, et passepoils Ma Petite Mercerie, et étoiles vertes Motif Personnel.

Coussins marché batch 4 face

Coussins marché batch 4 dos

Coussins marché batch 4

A bientôt! Et sortez couverts!!!