Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
2 décembre 2012

"Le" diaper kit

Une copine qui a vécu en Californie m'a dit un jour... "Tu sais ce qu'il manque en France pour les mamans? Des jolis sacs à langer colorés et funs... C'est toujours triste ce qu'on propose pour les enfants... Aux States, il y a des kits à langer dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel !". (spéciale dédicace Virginie...)

Je vous présente donc mon tout premier petit kit à langer, composé d'un sac et d'un tapis à langer pliant super pratique. Pour mon premier essai, je n'ai pas voulu sacrifier ma plus belle toile enduite (juste au cas où le surmenage me ferait faire des bêtises), j'ai donc utilisé une toile enduite fuschia à gros pois turquoise, ainsi qu'un coton turquoise à petits pois blancs pour la doublure. Pour le tapis à langer, la même toile enduite à l'extérieur, et de l'éponge turquoise super épaisse, et confortable pour changer bébé. La touche de fantaisie réside dans ce magnifique biais Liberty multicolore!

Kit à langer

Kit à langer 2

Kit à langer 4

Kit à langer 3

Encore et toujours, Ma Petite Mercerie est mon fournisseur officiel pour ce petit kit!

Le mélange est finalement super sympa, et me donne envie de recommencer dans pas longtemps! Le kit sera probablement compété par une petit pochette pour entreposer tous les produits de bébé, mais avec le marché, j'avoue manquer de temps, et je n'ai pas encore trouvé le modèle parfait pour accompagner ce petit ensemble.

 

Je vous rappelle que dans maintenant moins d'une semaine (a peur), vous pourrez me retrouver au Marché artisanal de Noël de Lambesc avec ma coupine Fifette! Nous vous avons préparé un petit stand tout mimi, et nous vous attendons très nombreux!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop beau! Les couleurs sont magnifiques! Les mamans vont être contentes!!! À samedi! Bisous
L
C'est trop chouette ce kit à langer! Les couleurs donne beaucoup de gaieté! Super!
C
Merci les filles (et le mâle)!<br /> <br /> ;)
A
J'adore!<br /> <br /> A très bientôt,
A
Ils sont trop beaux on est trop fière de toi !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 079
Publicité