Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
7 décembre 2012

Un GRAND Merci!

Un grand MERCI à Emmanuelle Prot, éditrice de la maison CréaPassions, qui a publié mon portrait hier soir sur son site.

Vous pourrez le retrouver ici: CLIC CLIC

Et si je me suis trouvé cette passion aujourd'hui, c'est grâce à ELLE: Ma coupine Fifette de Sous un Champignon, dont les créations m'étonnent toujours, dont l'univers à la fois Montagnard et Kawaï force mon admiration, celle qui me fait dépenser plein de sous en tissus, mercerie et autres bricouilles... :)

Je vous rappelle une dernière fois - ou pas, je sais pas, peut-être ce soir ou demain matin encore!!! - que j'aurai le grand honneur de partager un stand avec Fifette au Marché artisanal de Noël de Lambesc, ce weekend. Il va faire froid mais nous avons le coeur chaud, alors, ça va bien s'passer!!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
rohhhh je passe et voila ce que je vois !!! <br /> <br /> il est trop gentil ton poste sandrine :) . Selon les version Alain dirait plus "A cause de MOi, ( le budget tissu, et les tentations il doit me maudire :/) . <br /> <br /> <br /> <br /> Ton trés joli portrait est bien mérité, j'ai trouvé quelqu'un d'aussi passionné ( folle?) que moi :D . Sans toi je ne me serais jamais lancé dans une telle aventure ! alors merci Sandrine de me remuer quelques fois , avec toi j'ai trouvé une oreille attentive et une amie avec qui partager mes delires !! <br /> <br /> bises <br /> <br /> fifette
C
Oh! Merci Odette! C'est gentil!
O
Et bien j'avoue que c'est grâce à cet article que je découvre ton univers si doux et coloré. J'adore je sents que je vais y passer un p'tit moment à tout regarder. Bonne vente au marché de Noël !
C
Merci Cyrielle, et bienvenue Cath!
C
Bravo pour cette mise à l'honneur dans la scrapastuce! Cela me permet de faire une petite balade dans ton univers gai et coloré. Félicitations pour toutes ces belles choses.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 100
Publicité