Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
1 janvier 2013

UNE MERVEILLEUSE ANNEE 2013

Bonsoir les amis!

Un petit post pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année: qu'elle soit plein de bonheur, de joies, de moments partagés, et pleine de créations pour vous, vos enfants, vos maris, vos femmes, vos parents, vos amis...

VOEUX

Puisque c'est de saison, je vous présente mes bonnes résolutions 2013 de la couture:

1. Apprendre à coudre à la main: oui, j'ai un peu honte mais je ne sais rien coudre à la main, une vraie cata! Et comme cela risque de me servir par la suite (voir résolutions 4 & 5), eh bien! il va falloir s'y mettre!

2. Utiliser mon stock de tissu et "essayer " d'arrêter de restocker: celle-ci c'est pour mon cher et tendre... On y croit!

3. Acheter une machine silencieuse : je débute donc ma Carrouf me convient très bien, mais ma famille va finir par me détester si je ne trouve pas une solution aux nuisances sonores qu'elle provoque!!! :)

4. Réaliser mon premier doudou Laëtibricole: je collectionne les livres depuis quelques mois mais je n'ai jamais osé me lancer...Cette année, je le fais!

5. Coudre mon premier vêtement: ça! C'est un des nombreux projets que je n'ai pas encore réussi à réaliser... Pour l'instant, ça me fait plutôt peur, et les patrons sont écrits dans une langue étrangère pour moi... Mais j'ai une année devant moi! ;)

 

On se fait un petit point le 31 décembre 2013, ça vous va?

En attendant, profitez bien de vos familles! A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tiens j'ai aussi une machine Carrouf! et j'en voudrai une plus silencieuse aussi! lol. et qui fasse quelques points de plus! tiens nous au courant de tes reherches!
A
À fond pour la 3ème résolution !!!
H
toutes tes résolutions sont facilement tenables !!! <br /> <br /> <br /> <br /> tout pleins de belles créations à creadrine ! <br /> <br /> ma machine etant neuve je comprends ce que tu ressens pour le bruit y'a vraiment une grosse différences !! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne année 2013 !!!!
1
Bonne année 2013 à toi et ta famille!<br /> <br /> Quand tu auras trouvé ta MAC silencieuse je suis preneuse de la marque! Je trouve ma SINGER bien bruyante surtout avec un Loulou qui a le sommeil (et c'est là que je me dit le 2ème, il era élevé au bruit de la MAC!!)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 100
Publicité