Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
13 janvier 2013

Giulia au pays des merveilles

Bonsoir les coupaings et coupinautes!

Ce weekend, j'ai fait chauffer la MAC (avec le secret espoir qu'elle craque pour que j'aie une bonne excuse pour m'en acheter un autre... mais non! elle est tenace la Carrouf!!!). Je vous montre aujourd'hui le cadeau réalisé pour une petite Giulia, qui est arrivée il y a quelques semaines. Un petit set couverture + coussin avec le magnifique tissu Alice au Pays des Merveilles de Mini Labo acheté sur Motif Personnel.

Couverture Giulia 5

Couverture Giulia

Couverture Giulia 2

Couverture Giulia 3

Couverture Giulia 4

Cette cousette pour bébé est dédiée à mon grand-oncle qui nous a quittés il y a quelques jours, et qui était un homme extraordinaire: drôle, fin, érudit, simple et épicurien. Une vie s'éteint et une nouvelle commence: le cycle de la vie, comme on dit... Je t'envoie des tonnes de baisers, Loulou.

 

Pour passer aux bonnes nouvelles, je me fais une petite opération commando le samedi 16 février: aller-retour dans la journée pour visiter le salon l'Aiguille en Fête. Je suis trop contente! Je vais pouvoir rendre visite à Corentine, Marie, et bien d'autres!...

Enfin, quelques autres petits projets finalisés ce weekend, mais que je ne peux pas encore vous montrer car ce sont des surprises pour le SWAP de Et mes deux mains pour lequel je dois "rendre ma copie" le 26 janvier; et un cadeau pour une coupine qui vient de temps en temps sur mon blog, donc... Je vous en parlerai dans quelques jours!;)

Je vous en reparlerai probablement d'ici là, mais n'oubliez pas de passer me voir mercredi 16 janvier, une surprise vous attend! A bientôt sur CréaDrine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toute mimi cette couverture et ce coussin...et super tissus...Je decouvre ton blog et adore ton univers....allez hop newsletter pour ne plus rien rater...
M
Encore et toujours trop beau!<br /> <br /> Toutes mes pensées pour ton grand oncle.<br /> <br /> <br /> <br /> J'attend mercredi ABC impatience.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
C
Merci Céline! On se retrouve mercredi! ;)
E
superbe, çà devient ta marque de fabrique ces couvertures "pliantes"! <br /> <br /> J'attends ta surprise avec impatience!
C
Merci Stéphanie!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 100
Publicité