Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
22 janvier 2013

Tes pieds bien au chaud <3

Tout d'abord, j'ai le regret de vous informer que le concours pour mon 1er Anniblog est clos!!!

Vous avez été près de 200 à participer, et à partager, liker, devenir fan...! Ca me touche beaucoup et j'espère continuer à vous donner envie de visiter mon blogounet et ma page Facebook dans les semaines, mois, et qui sait? Années à venir? J'ai d'ores et déjà eu des contacts super sympas avec certaines d'entre vous, avec lesquelles j'espère continuer à communiquer, et qui sait, peut être un jour, rencontrer???

MERCI MERCI MERCI à toutes et à toutes, et on se retrouve demain pour les résultats!!!

 

Ma petite cousette du jour...

Alors, une fois n'est pas coutume, dans notre famille, c'est Monsieur qui a toujours les pieds froids (et les mains froides, pas très pratique dans certaines situations... ^^).

Comme son sort m'importe beaucoup (<3), et que je ne couds pas souvent pour lui (le pauvre!), aujourd'hui, je lui ai réalisée une bouillotte sèche...pour les pieds!

Je suis retombée par hasard sur celle-ci:

Bouillotte sèche avant

La forme classique, beige vilain, et qui, dans le cas de figure qui me concerne, ne sert pas à grand chose... Je l'ai donc vidée de ses précieux noyaux de cerise, que j'ai immédiatement réutilisés dans celle-ci:

Bouillotte sèche pour les pieds

Cette bouillotte permet de glisser ses pieds au chaud à l'intérieur (que j'ai pris soin de garnir de polaire toute douce ^^). On la passe quelques minutes au micro-ondes, et on se chauffe les petits petons toute la soirée!!!

Bouillotte sèche pour les pieds intérieur

Et, comme je suis actuellement en train de faire des longueurs à la piscine (la magie de Canalblog et des messages différés!!!), mon chéri, qui est abonné à ma newsletter (quel amour...), va découvrir son petit cadeau... par email... Hi hi!

Alors, mon coeur, tu ouvres la porte de droite de mon dressing, et c'est dans le sac bleu!

 

Bonne soirée à toutes et à tous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cro mimi tout ça...c'est super cette forme pour les petons...
L
Je suis justement derrière ma mac en train d'en faire pour toute ma petite famille, pour que tout le monde ait chaud durant ces froides soirées ! En tout cas, belle idée que celle çi pour y enfouir ses pieds.
M
C'est très sympa en effet comme cadeau !! une question : pas de danger à mettre la polaire au micro ondes ? <br /> <br /> j'aimerais m'en faire une pareil pour éviter à mes orteils de bleuir le soir devant la télé...
P
hihihih genial belle attention :)
1
J'aime beaucoup cette façon d'annoncer le cadeau! Trop forte!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 105
Publicité