Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
23 janvier 2013

ANNIBLOG: LES RESULTATS!

Le concours ANNIBLOG CREADRINE / MA PETITE MERCERIE est clos depuis 20h, hier soir...

Je vous avais promis les résultats le 23 janvier, ce sera très tôt... De quoi bien commencer la journée de demain pour nos 3 gagnantes!

Hum Hum... J'y ai passé quelques heures...

En effet, entre vos participations sur ce blog, sur vos pages Facebook respectives, sur ma page Facebook et sur vos blogs, le dépouillement a été quelque peu compliqué...

Bref, ne faisons pas durer le suspens plus longtemps!!!

Les WINNEUSES!!!

Pour le lot n°1 PINK:

Vous avez été 127 à participer, et la gagnante est Anne Vivier.

Lot pink MPM

Pour le lot n°2 ROMANTIQUE:

Vous avez été 55 à participer, et la gagnante est Aurore Conessa.

Lot romantique MPM

Pour le lot n°3 PRINTEMPS:

Vous avez été 92 à participer, et la gagnante est Sandra Perrin.

Lot printemps MPM

Alors, les gagnantes, on clic vite vite sur "Contacter l'auteur", et on m'envoie son adresse pour que je puisse la transmettre à Ma Petite Mercerie, qui vous enverra directement vos lots!

Merci à toutes pour votre participation et votre enthousiasme!

A très bientôt sur CréaDrine, d'autres concours et surtout plein de cousettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tant pis, j aurais essayé ! merci pour le concours et bravo aux gagnantes. j ai hâte de voir ces réalisations les lots sont superbes. à bientôt. bises.
M
oh zut trop tard pour participer...je viens de découvrir ton blog SUPER; moi aussi une accro de "mapetitemercerie" et encore unpoint commun, mon anniblog le 24 janvier, jeu encore en cours puisque les résultats jusqu'au 1er fevrier...alors cours y vite.<br /> <br /> bises<br /> <br /> m-odile
C
Merci Loumajinne et bonne visite!!!
L
Oh mince, je découvre seulement ce concours. Ce n'est pas grave, je découvre ton joli blog....je n'ai pas tout "perdu"....allez je continue ma visite
R
Félicitations aux gagnantes.<br /> <br /> C'BO
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 099
Publicité