Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
24 janvier 2013

Taguée!

Il y a quelques jours, j'ai été taguée par une nouvelle coupinaute: Loupiotte et Cie!

Vous connaissez le principe: on raconte 7 choses inavouables sur soi, et on taggue à nouveau 15 blogueuses!

Alors, allons-y pour les confidences... Non! Vous ne saurez rien!!!  ^^

 

1. Il y a un peu plus d'un an, je détestais coudre... La vie est faite de surprises...

 

2. J'ai bientôt 36 ans (toujours à peu près le tiers dans ma tête), un petit garçon de presque 5 ans (<3), 2 chats (1 ange et 1 peste!) et un amoureux qui me supporte depuis plus de 12 ans (<3).

 

3. Je suis Bélier. La définition du Bélier:

"Etant le premier signe du zodiaque, le Bélier marque le renouveau et le commencement. Le bélier a un caractère impulsif, spontané : agir d'abord, réfléchir après. Il est fonceur par nature et avec lui, il n'y a pas à hésiter, c'est une personnalité énergique qui peut aller même, dans certaines situations, jusqu'à la violence. C'est un autoritaire, il veut rallier tout le monde à la même idée. C'est un meneur remarquable. Il est très rapide dans ses décisions. C'est pour cela qu'on dit qu'il fonce tête baissée. Ce sont de grandes qualités mais qui peuvent choquer son entourage. Le Bélier est aussi quelqu'un d'enthousiaste et de très discret par nature. Il sait également faire preuve de courage jusqu'à devenir téméraire. Autres qualités du bélier: il est très généreux, créatif et il a la tête pleine d'imagination.

Mais il n'a pas que des qualités, on peut également évoquer ses défauts. Le Belier est un être imprévoyant, il réagit d'abord et ne se pose pas de question, la réflexion vient après. Le Bélier est aussi un extrémiste. Il ne connaît pas le juste milieu. Pour lui c'est soit oui soit non. Il est aussi quelqu'un d'impatient, qui n'arrête pas de bouger."

Tout ce qui est écrit ci-dessus est VRAI. Vous comprenez mieux pourquoi je dis que mon amoureux me "supporte" depuis tout ce temps...?

 

4. Je suis nomophobe.

Attention, ni homophobe, ni xénophobe... Non, non! NOMOPHOBE: contraction de NO MOBILE PHOBIA... Je suis une accro à mon téléphone portable, et plus particulièrement aux réseaux sociaux: Facebook, Instagram, Pinterest, mon Blogounet... Je n'ai pas encore succombé à l'appel de Twitter...

Pour en savoir plus: http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120410.OBS5801/la-nomophobie-jamais-sans-mon-portable.html

 

5. Ma petite soeur est trisomique.

Et ce n'est pas un gros mot! Elle a feté ses 30 ans en 2012. Je l'aime très fort, et j'aimerais passer plus de temps avec elle. Elle est calme, douce, solitaire, mais câline. Elle aime beaucoup son neveu. Mes parents ont beaucoup souffert quant elle est arrivée, mais maintenant, c'est notre rayon de soleil. Quand je serai plus âgée, j'aimerais donner de mon temps à une association qui s'occupe des maladies génétiques, telles que Perce-Neige ou AFM.

 

6. En 2010, j'ai traversé l'Atlantique pour la seconde fois (la première fois, c'était en 1999 et je partais bronzer dans les anses des Caraïbes...) avec l'homme de ma vie, et j'ai découvert la fantastique ville de New-York City. Le voyage de ma vie. Dès que mon fils est assez grand pour "kiffer", je l'emmène! Magique! I love NY!

 

7. Je suis mélomane.

Depuis toujours. Si je ne m'étais pas découvert cette passion pour la couture, j'aurais certainement cherché à approfondir ma culture musicale. Mes styles préférés: "Jazz, Soul, Hip-hop", pour paraphraser un de mes groupes chouchous... Trèèèèèèès loin de mon univers de cousettes, je vous l'accorde!!!

 

Et allez, cadeau Bonux...

8. J'adoooore le rose, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué!!!

 

Et voilà! Vous savez tout... Ou presque!!!

 

A mon tour de tagguer 15 coupinautes ou futures coupinautes, pour en savoir un peu plus sur elles:

Sous un champignon

(je sais que tu as été taguée par Loupiotte, mais je ne pouvais pas ne pas te citer!)

Les Mimines de Cyd

Made by 100dra

Et mes deux mains

La boîte à Melïs

Les cousettes de Zébulon

Les bricouilles de Mlle Zouille

Crème2Cassis

Caminès Couture

Les doudous d'Olivia

Emimy's family

Lulu Factory

Couturage & Co

P'tits trucs pour p'tit pirate

C'BO

A vous de jouer!!!

 

Douce nuit à toutes et à tous!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est fait , avec un peu de retard , mais tu peux aller voir mes 7 révélations !!! (lol)
L
Et voici mes révélations : http://www.lulu-factory.com/handmade/Blog/Entrees/2013/2/1_Taguee%2C_ou_comment_en_apprendre_un_peu_plus_sur_LuLu_FActOrY.html<br /> <br /> Bonne journée :)
E
Très sympa d'en savoir plus sur toi !!! Merci d'avoir pensé à moi j'y réponds dès que possible !!!
H
Je te reconnais bien la dans ton portrait !! et comme d'habitude dans les auto protraits on est assez negatif , alors je vous assure que Sandrine a bien d'autres qualités qui ne sont pas marquées sur le blog !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises !
M
Trés touchée que tu m'es taguée! J'ai posté tout ça sur mon blog ce matin!<br /> <br /> Je vois que tu arrives à trouver ta force dans plusieurs endroits, personnes, activités... Je suis trés heureuse de t'avoir rencontrée et finalement et puis finalement je ne suis pas trés surprise de tes 7 révélations!!!<br /> <br /> Bonne journée, à toi, ton chéri, ton petit bonhomme et ta soeur!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 109
Publicité