Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
27 janvier 2013

Rapide comme l'éclair...

...puissant comme la foudre!

Petite cousette de cet après-midi pour mon loulou qui me demande depuis que je lui ai montré le modèle de Mélanie Voituriez ("Petits riens pour chambre d'enfant") sa "voiture en ptissus"!

Car2

Car1

On garde le rouge bien sûr, pour rester dans l'esprit de la voiture préférée de tous les 3 - 6 ans...!

De gros progrès à faire en point bourdon, les appliqués c'est pas mon fort! :'(

Et puis quand je serai grande, j'aurai une machine qui entraîne bien le tissu... Grrrrr...

Les tissus: coton rouge à étoiles blanches, Mirror dot Platinum de Michaël Miller (Ma Petite Mercerie) et Première Etoile noire FDS (De Fil en Etoile).

Des petites cousettes à vous montrer dans quelques jours, mais... chut! Surprises!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Voisine, <br /> <br /> Elle est super rigolote cette petite voiture très "joulie". <br /> <br /> Je la verrai plus grande pour en faire un coussin, mais seulement quand toi même tu seras grande avec une machine qui marche seule lol !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises Tantine.
A
Elle est super cette voiture, tu t'es bien amusée dis donc !!!! Il doit être tout fou ton loulou maintenant !
P
excellent elle est très chouette!!!bises pounette qui elle aussi rêve d'une autre mac ;)
E
On dirait ma New Beetle, très chouette! On ne t'arrête plus...
C
Roh Emimy, tu me diras laquelle c'est? Je suis en pleine étude de marché pour en racheter une au Printemps...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 099
Publicité