Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
28 janvier 2013

Séquence émotion...

Je suis quelqu'un d'optimiste, de naïf même: je crois profondément en la nature humaine et en la bonté qui se cache en chacun d'entre nous. Malheureusement, je me suis souvent trompée, et on m'a souvent trahie...

Et je me suis souvent demandée si j'avais raison d'y croire... Vous savez quoi? J'avais raison!

Mon post de ce soir est dédié à ... elle:

Et mes deux mains banniere

Dans ce monde où la médiocrité des relations humaines est parfois navrante, voilà que je rencontre virtuellement Céline. Depuis nos débuts dans la blogosphère en janvier 2012, quasiment en même temps, on échange, on s'écrit, on se demande des conseils, on participe à des SWAP... et finalement, on devient "copinautes", comme on dit! Elle est la deuxième personne à s'être abonnée à mon blog, après mon amoureux!!! :)

Aujourd'hui, j'ai découvert une grande enveloppe dans ma BAL, elle contenait ceci:

Et mes deux mains

Et tous ces petits cadeaux géniaux, c'est Céline qui me les a envoyés pour me souhaiter un joyeux anniblog... Parce que Céline sait que mon petit défi de 2013 est de me lancer dans les vêtements... Et qu'en plus, Céline a su Dieu sait comment que ces modèles allaient trop me plaire!!!

Alors, Céline, tu es passée du stade de copinaute, à celui de copine! Je ne m'y attendais vraiment pas, pour tout te dire, j'ai même versé ma petite larme, tellement l'émotion de cette "relation d'amitié virtuelle" est plus touchante et enrichissante que certaines rencontres réelles...

Alors MERCI MERCI MERCI Céline, tu as égayé ma soirée, ma journée, ma semaine...!

Et comme le facteur a vraiment décidé d'être très gentil ce soir, j'ai aussi trouvé ces petits motifs thermocollants de chez Pöm achetés chez Tribuzig, et qui me serviront à coup sûr pour les petites créas réalisées grâce aux patrons de Céline!!!

Thermocollants pöm

Une semaine qui commence bien! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou !<br /> <br /> C'est sûr que tu auras encore des déceptions avec des personnes qui ne sont pas finalement interessantes dans le fond. Mais je crois que même si elles ne sont pas nombreuses ii en existe de tellement vraies , attachantes, fidèles .. Tu dois être un peu plus attentive quand tu rencontres quelqu'un virtuel ou pas de ne pas être tout de suite emballée surtout dans le midi où beaucoup de gens t'accueillent les bras ouverts mais qui ne se referme pas vraiment, le bel accueil est éphémère. Protège toi ma belle , tu vois la vie est tellement agréable avec des personnes authentiques et fidèles.<br /> <br /> Bon maintenant au boulot, nous attendons tous tes créations.<br /> <br /> Je te souhaite un bon aniblog un peu en retard (je n'avais pas bien compris les cadeaux venant de ma "petite mercerie' c'était pour cet évènement ! J'ai le cerveau lent) .<br /> <br /> A bientôt. Bisous
E
Je suis comme toi, je crois aussi en la bonté humaine, je crois encore que les gens peuvent être altruistes et souvent je me trompe !!! Voici une bonne raison d'y croire encore, tu as été bien gâtée !!!
C
quelle chance, voilà de beaux cadeaux !! bravo !!
M
Quel beau post! Ca égaye aussi notre soirée de voir de si belles rencontres.<br /> <br /> On attend avec impatience de voir tes belles créations et on est de tout coeur avec toi pour ce beau défi!
H
walalalal comme tu es gatée !!! <br /> <br /> bravo a et mes deux mains et sandrine , entraine toi a faire des vêtements adultes mais aussi enfants, sait on jamais !<br /> <br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 100
Publicité