Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
9 février 2013

Have a break, Buzz Lightyear...

Après le snood de l'espace, la cousette du jour: le fauteuil de l'espace!!!

130209 Fauteuil rockets3

Un vieux fauteuil Winnie l'Ourson horrible, que j'avais envie de moderniser depuis quelques temps...

130209 Fauteuil winnie

Un tissu Robert Kaufman que mon fils adore...

Et voici un tout nouveau tout beau fauteuil que même Buzz l'Eclair a adopté!!!

130209 Fauteuil rockets4

130209 Fauteuil rockets

Un peu de galère pour les découpes, le montage de la fermeture et l'assemblage des différentes pièces de tissus, mais un résultat super sympa. Les tissus: le magnifique Robert Kaufman "Rockets", commandé sur Etsy, des étoiles sur fond turquoise et de la toile orange pour le dessous et le dos: Le Quartier des Tissus (St Cannat), les pois sur fond orange: Ma Petite Mercerie.

130209 Fauteuil rockets2

Alors, il a pas l'air détendu de la combi le buzzounet???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très réussi ce relooking!
P
hannnnn j'adore!!!! c'est top!!!
L
Les tissus sont super beaux !! Le rendu est génial et buzz a l air content ;-)
A
Trop beau !! Tu nous feras la même chose pour les sièges de la voiture un peu de fin lui ferait du bien !
P
Ca aurait été dommage de le jeter ce fauteuil, il a retrouvé une seconde vie! Mission accomplie Buzz!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 079
Publicité