Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
21 février 2013

Ca sent le Printemps...

Comme une petite envie de printemps... Il ya quelques semaines, j'ai trouvé un petit tuto "ricain" de la balle: le petit U-bag réversible et passe partout !

Du coup, pour le "tester", j'ai décidé de réaliser un petit sac pour ma cops Marion, qui m'avait vaguement dit l'été dernier qu'elle voulait un sac orange et taupe... TEST CONCLUANT!

Sac orange et taupe4Sac orange et taupe5Sac orange et taupe6

Et une fois lancée, je n'ai pas réussi à m'arrêter, un tuto ultra-simple, un accessoire personnalisable à volonté, le genre que tu couds "presque" juste avant de sortir en te disant: "Mince, j'ai pas de sac pour aller avec ce que je porte aujourd'hui!!!" LOL!

Du coup, les petits frères U-Bags ont poussé dans la lancée:

Fuschia et Gris:

Sac fuschia et grisSac fuschia et gris2Sac fuschia et gris4

 

Et inspirée par les sacs bicolores type Biscote ou Cosi Bag, voici les deux derniers en date (cousus hier après-midi ): les U-bags bicolores!

Mon chouchou: blanc et anthracite (imitation lin) et passepoil rose fluo.

U-bag blanc anthracite et rose fluo5U-bag blanc anthracite et rose fluo4

U-bag blanc anthracite et rose fluo6U-bag blanc anthracite et rose fluo3

 

Mon chouchou #2: blanc, simili cuir camel (trop beau, je l'adore, on dirait du vrai cuir: Ma Petite Mercerie) et passpoil orange fluo.

Les photos ont malheureusement été prises à la lumière artificielle donc le blanc est moins flashy que sur le précédent, mais il est très lumineux!!!

U-bag blanc cuir camel et orange fluoU-bag blanc cuir camel et orange fluo2

U-bag blanc cuir camel et orange fluo3U-bag blanc cuir camel et orange fluo4

D'autres petits frères pousseront probablement, au gré de mes envies colorées "Spring-Summer 2013"!!!

Bonne soirée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je n'arrive pas a coudre les anses pour faire un cosy bag reversible .Merci de me donner le petit truc pour avancer et surtout le reussir.
C
J'y compte bien!!! ;)
E
Merci c'est gentil!! Je te montrerai le résultat sur IG <br /> <br /> Bises
C
Coucou Émilie! <br /> <br /> Alors comme ça fait un bail que je les ai faits, je te réponds un peu au pif... Il me semble avoir coupé à 10cm du bas... J'ai rajouté 1cm de chaque côté pour compenser la couture du passepoil...<br /> <br /> Voilà voilà!<br /> <br /> Si tu penses à autre chose, n'hésite pas! Bizoooooo!
E
Coucou créadrine,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais me le tenter avant de partir en vacances. Une petite question, pour la pose du passepoil, tu utilises la séparation du patron avec la dernière feuille A4? et tu lui rajoutes combien de mm pour que ce soit au final à la même taille que la doublure?? Désolée de te poser toutes ces questions mais ce sera de la couture express donc pas le temps de faire de test ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Emifleur13
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 105
Publicité