Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
24 février 2013

Celle qui était très fleurie!

Alors, voilà quoi... Samedi dernier: salon l'Aiguille en Fête: achat de tissus et de patrons canons... C'est pas tout ça, faut s'y mettre poulette... Mon grand défi de 2013, je ne saurai trop le rappeler: me coudre des fringues... Alors, dans la famille Marie, je demande la jupette! Pas la Mini, parce qu'il faudrait perdre beaucoup de kilos pour y rentrer, mais la Marguerite me tente bien!!!

Marguerite4

Initialement prévue pour être réalisée dans les tissus de Marie (cocktail émaillé<3), j'ai eu besoin, car je déteste gâcher les beaux tissus, de faire un crash test sur un tissu que j'aimais moins. Un tissu tout fleuri, quoiqu'il en soit, pour rester dans le thème!

Marguerite1

Marguerite2

(Je m'excuse pour la piètre qualité des photos mais c'est très difficile de se prendre soi même en photo, surtout dans un miroir en forme de puzzle... :( Faut que j'investisse dans un miroir...)

Voilà, voilà, celle-ci est cousu en LL dans une batiste fleurie de la mercerie du coin. 5kg de moins et la prochaine sera en L, 10kg et je la coudrai en M, etc... ;)

Alors... on n'est pas bien là, à attendre le Printemps dans sa Marguerite...?

Marguerite3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bien cette jupette droite et bien féminine, bon c'était en vue du printemps, quel printemps me direz vous ? mais je pense que pour se donner l'impression de printemps rien de tel que des fleurs, astuce pour te prendre en photo, mais il faut sur ton appareil un déclencheur à retardement, tu positionnes ton appareil sur un meuble et puis après quelques essais, le résultat est super.... je n'ai rien inventé
C
Émilie, c'est un patron Aime comme Marie lancé lors du salon AEF et qui ne devrait pas tarder à sortir chez Motif Personnel sous forme de kit avec 1m de tissu imprimé, 1m de tissu uni et 1m d'elastique pour confectionner cette jupette! ;)
S
Superbe ta jupe! Et les chaussures assorties a ton petit haut, trop la classe!
E
superbe!!! et je dois dire que depuis que tu as posté cet article je parcours la blogo en long en large et en travers et je ne trouve pas ce patron. Peux tu m'en dires plus?
Y
mon objectif 2013, c'est aussi les vêtements! Mais je suis loin d'être très jupe...vous allez finir par me faire dire le contraire avec vos versions!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 105
Publicité