C'est joli comme date de naissance, non? Petit Robin est né le 14 février, et j'ai eu envie de lui faire un petit cadeau tout doux, aux couleurs de l'amour... Ca tombait bien, c'était pile les couleurs que son Papa et sa Maman avaient choisi pour sa chambre... Voici donc le petit kit de naissance gris, rouge et blanc offert à bébé Robin!

Kit naissance Robin

Coussin Robin

Coussin Robin2

Un petit coussin Première Etoile gris bordé de passepoil rouge et au dos du Dumb Dot rouge à pois blancs de Michael Miller. Un appliqué nuage en Mirror Dot Snow de Michael Miller, que j'avais découpé depuis quelques temps déjà et qui attendait l'occasion parfaite...!

J'ai également réalisé un petit vide poche en toile enduite rouge à étoiles blanches et doublé de Première Etoile gris assorti. Pratique pour stocker des cotons ou des produits pour bébé...

Enfin, pour compléter le kit, un bavoir rouge à étoiles bordé de biais festonné noir et doublé d'éponge grise. Celui-ci conviendra dans un premier temps davantage à Elina, la grande soeur de Robin, car il est un peu grand pour un tout petit bébé!!!

D'autres petites cousettes réalisées ces derniers temps...

Une housse de MAC pour ma maman, car la sienne avait, comment dire...? vécu...???

Housse MAC man

Housse MAC brand new

Housse MAC brand new2

De petits bandeaux réversibles pour ma coupine Marion... 6 looks en 3! :)

Bandeau étoiles noires et Liberty MarronBandeau pois rouge et Liberty bleuBandeau rose pois gris et gris étoiles roses

Bandeaux

Bonne nuit à tous!!!