Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
4 mars 2013

Celui qui était né à la Saint Valentin

C'est joli comme date de naissance, non? Petit Robin est né le 14 février, et j'ai eu envie de lui faire un petit cadeau tout doux, aux couleurs de l'amour... Ca tombait bien, c'était pile les couleurs que son Papa et sa Maman avaient choisi pour sa chambre... Voici donc le petit kit de naissance gris, rouge et blanc offert à bébé Robin!

Kit naissance Robin

Coussin Robin

Coussin Robin2

Un petit coussin Première Etoile gris bordé de passepoil rouge et au dos du Dumb Dot rouge à pois blancs de Michael Miller. Un appliqué nuage en Mirror Dot Snow de Michael Miller, que j'avais découpé depuis quelques temps déjà et qui attendait l'occasion parfaite...!

J'ai également réalisé un petit vide poche en toile enduite rouge à étoiles blanches et doublé de Première Etoile gris assorti. Pratique pour stocker des cotons ou des produits pour bébé...

Enfin, pour compléter le kit, un bavoir rouge à étoiles bordé de biais festonné noir et doublé d'éponge grise. Celui-ci conviendra dans un premier temps davantage à Elina, la grande soeur de Robin, car il est un peu grand pour un tout petit bébé!!!

D'autres petites cousettes réalisées ces derniers temps...

Une housse de MAC pour ma maman, car la sienne avait, comment dire...? vécu...???

Housse MAC man

Housse MAC brand new

Housse MAC brand new2

De petits bandeaux réversibles pour ma coupine Marion... 6 looks en 3! :)

Bandeau étoiles noires et Liberty MarronBandeau pois rouge et Liberty bleuBandeau rose pois gris et gris étoiles roses

Bandeaux

Bonne nuit à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique, l'ensemble naissance, la housse de mac mais surtout les bandeaux car je n'ai plus de bébés et je ne couds pas !
E
j'adore ta housse pour ta machine et le petit kit naissance est trop mignon !!! j'aime aussi les bandeaux ;)
Y
excellente cette housse, il faudrait que j'y pense! Sympa tes bandeaux, et cet ensemble gris et rouge, j'aime beaucoup!
J
qd je vois ta si belle housse pour machine je me dis que la mienne fait pitié !faut que je mette ça sur ma to do liste !
S
Quelle productivité! Ton kit naissance est vraiment chouette!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 109
Publicité