Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
1 avril 2013

Celles qui avaient fait un échange

Vous connaissez IG (prononcer "aïdgi")? Instagram, quoi? Cette petite application pour Iphone et Ipad qui permet de poster des photos améliorées par toutes sortes de filtres? Hé bien, je suis devenue IGmaniac... Et j'y ai virtuellement rencontré des personnes et des créatrices de talent... Parmi elles, Sandrine, alias sandrinesursonnuage, dont les bijoux et les petites créas en couture m'ont complètement fait craquer... En plus, bah! elle s'appelle Sandrine quoi!!! :)

Du coup, je lui ai proposé un petit échange... Moi je lui réalisais une petite (bon, deux finalement!) cousette et elle une jolie paire de BO de son cru...

Voici ce que je lui ai envoyé la semaine dernière (que son vilain facteur a mis 9 jours à lui livrer tout de même...)

Cheche Sandrine2

Cheche Sandrine

Vide poche Sandrine

Vide poche Sandrine 2

Le chèche est réalisé avec un coton blanc à étoiles fuschia et le magnifique Mikko de Petit Pan (Ma Petite Mercerie), le vide poche réversible est réalisé avec mon coton "bambis" de Spoonflower déjà vu ici et un coton rose fluo (oui, fluo) trouvé sur Etsy pour superpascher!!! :)

J'attends mon colis avec impatience, et ne manquerai pas de vous montrer ce que la douée Sandrine m'aura envoyé!

A tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
excellent ton chèche! Et tes BO, tu les as reçues?
L
Très jolis ces petits cadeaux, j'adore le tissu bambi. J'ai hâte de voir les BO de Sandrine
S
coucou, merci encore, le colis part demain je fignolle, j'espère que cela va te plaire autant que moi quand j'ai ouvert mon colis, je vais mettre une photo du cheche porté<br /> <br /> bonne fête
E
trop sympa et les boucles ????
E
Fan du chèche! Et joli panier aussi. Elle a été bien gâtée.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 105
Publicité