Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
5 avril 2013

Celle qui avait une super nouvelle

Oui, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer!
Oui, j'aime les challenges!
Oui, j'aime les femmes dynamiques et créatives!
Oui, comme vous le savez, j'adore créer pour les bébés et les enfants!
Oui, je suis une maman comblée!
Oui, je reste également une femme!
Je ne pouvais donc que craquer pour Le Ouimum's!

Logo

 
Le Ouimum´s est un concept-store Marseillais entièrement dédié aux mamans et aux femmes enceintes.
Dans un décor cosy, alliant modernité et douceur, Marion et son équipe recevront bientôt toutes celles qui sont devenues mamans tout en restant femmes.

Vue 3D

Vue 3D 2

Le concept de Marion m'a tout de suite plu. Et j'ai été tellement flattée lorsqu'elle m'a proposé un partenariat que je n'en reviens toujours pas!
Le 2 mai prochain, le concept-store Ouimum´s ouvrira donc ses portes à Marseille. En attendant, j'ai beaucoup de travail pour réaliser toutes les petites créations commandées par Marion, alors zou! je file!

Courez vite découvrir Le Ouimum´s ici

Moi, je vous en dis plus dans les semaines qui viennent... si vous êtes sages!

CréaDrine loves Ouimum's

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour ce partenariat et bon courage pour réaliser toutes les petites créations demandées !
E
Super ce projet!! autant cet endroit superbe que votre partenariat !!! Bravo !!!
T
Et bien enfin quelqu'un qui a tout compris! lol ;-) J'adore...
Y
super motivant ce challenge, bravo!
V
c'est genial !!! c'est tout ce qui nous manquait ici ! vivement le mois de mai!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 100
Publicité