Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
30 avril 2013

Celle qui pouvait enfin tout dévoiler!

Le Ouimum's, vous vous souvenez? C'était ma dernière publication sur ce blog. Hé bien, voilà, l'aventure est finie, ou plutôt non!elle commence! La collection pour le Ouimum's a été finalisée et livrée à la talentueuse Marion.

Le 11 mai, les clientes du Ouimum's découvriront, entre autres merveilles Egmont Toys, My Little Day, et plein de magnifiques découvertes qu'il me tarde de voir, la collection pour bébés et enfants CréaDrine. Wouahou... Le trac...

4 semaines de travail après ma journée de boulot (oui, oui, j'ai un boulot...), et un résultat qui a semble-t-il ravi Marion! Croisons les doigts pour que les clientes de sa magnifique boutique soient tout aussi enthousiasmées!

Et si on découvrait tout ça??? Attention! Avalanche de photos!

Collection filles:

Collection fille

Collection garçons:

Collection garçon

 

Les 2 collections sont constituées de 2 coussins, 2 guirlandes de fanions, 1 couverture enroulable, 1 cape de bain 100 x 100, 2 bavoirs et une besace.

Plus de détails?

La collection garçon:

Bavoirs garçon

Besace garçon

Besace garçon intérieur

Cape de bain garçon 2

Couverture garçon

Dos coussin garçon

Guirlandes garçon

La collection fille:

Besace filles

Besace filles intérieur 2

Cape de bain filles 2

Coussins et cape fille

Couverture fille

Bavoirs filles

Couverture fille verso

Guirlandes filles

Alors, vous aimez?

Les tissus, parmi les plus beaux du marché, du France-Duval Stalla, du Première Etoile, le merveilleux Liberty Betsy Porcelaine, un peu de Riley Blake pour les ptits gars... La majorité des tissus et de la mercerie proviennent de chez Sabrina et Joris de De Fil en Etoile. Je les remercie d'ailleurs tous les deux pour leur accueil et leurs conseils, c'est bon d'avoir des gens passionnés et professionnels pour vous aider quand vous débutez! Merci!!! :)

Et merci encore à Marion et à l'équipe du Ouimum's de m'avoir accordé leur confiance, j'espère que les clientes leur donneront raison! Gniiii!

 

A bientôt pour plein de projets en cours, plein de jolies choses colorées, pour une petite fille qui arrive bientôt, mais chut! je vous en dirai plus très vite! Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vraiment bravo, c'est sublime !!!
E
bravo tout est superbe !!!
S
Félicitations, c'est sublime!
T
Coucou,<br /> <br /> Très beau travail, je croise les doigts pour que la clientèle trouve ton travail à sa juste valeur bravo !<br /> <br /> Bon 1er mai, bises de Saint Chamas.
D
c'est beau, c'est doux et surtout fait avec amour !<br /> <br /> merci à toi pour ta confiance <3
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 100
Publicité