Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
11 mai 2013

Celui qui portait bien la moustache

Coucou les coupaings! Vous vous souvenez de mes bonnes résolutions de la couture 2013? Eh bien, voilà, nous sommes le 11 mai, et j'ai réussi à toutes les mettre en pratique, certaines avec plus de succès que d'autres, mais en tous cas, j'ai relevé les défis que je m'étais lancé! La 4ème de ces bonnes résolutions était de tenter la réalisation d'un doudou by Laëtitia Gheno, alias Laëtibricole. Un petite pause après le mois consacré à la couture des produits destinés au Ouimum's, et hop là, un ptit loup (à moustaches) pour mon ptit loup!

Je vous présente donc Louloup (très original le nom... mais cpa ma faute, c'est mon fils qui le lui a attribué)!

Louloup le loup à moustaches

Having a break...

Louloup se repose

Louloup t'as de beaux yeux

Haut les mains! Montre-nous tes moustaches!!!

Louloup haut les mains

De petits yeux en forme d'étoiles, ou l'occasion de tester un des points fantaisie de Yelena (pour ceux qui n'ont pas suivi, c'est le nom de la MAC...).

Louloup stars eyes

Mon ptit loup l'a tout de suite adopté, couvert de bisous, et le trimballe déjà partout avec lui (je vous raconte pas la couleur du velours blanc... ahhhhhhhhh, je défaille...)!

Louloup câlin

Le repos du Louloup...

Louloup by night

 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est magnifique ce loup !
M
Bonjour, je viens de découvrir et j'en suis ravie!!! J'adore vos associations de couleurs, tissus, tout ce que j'aime!!! A bientot
T
Coucou,<br /> <br /> Ouh....! le louloup et beh il est sublissibement réussi tu m'étonnes que ton petit lou l'ai adopté en plus fait par sa maman ! Pari réussi alors félicitations ! Belle réalisation, une de plus !<br /> <br /> Les yeux cousus avec un nouveau point de Yelena Cette acquisition de 2013 se révèle être une petite merveille on dirait ! <br /> <br /> Sais tu quel est mon prénom dans la vie : Hélène et en russe ? Hi Hi !<br /> <br /> Je passe chaque fois que tu publies, et je n'ai plus eu de réponse depuis longtemps ! t'aurais je froissée ou aurais je été maladroite ? Tu paraissais si enthousiaste au début que je me suis fait connaître et moi je suis si fière d'avoir une copinaute aussi talentueuse que toi en Provence.<br /> <br /> Bonne journée, bisous et peut être à bientôt
L
Trop chou ce louloup !
H
bravo sandrine il est chouette ce loup !! :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 100
Publicité