Coucou les coupaings! Vous vous souvenez de mes bonnes résolutions de la couture 2013? Eh bien, voilà, nous sommes le 11 mai, et j'ai réussi à toutes les mettre en pratique, certaines avec plus de succès que d'autres, mais en tous cas, j'ai relevé les défis que je m'étais lancé! La 4ème de ces bonnes résolutions était de tenter la réalisation d'un doudou by Laëtitia Gheno, alias Laëtibricole. Un petite pause après le mois consacré à la couture des produits destinés au Ouimum's, et hop là, un ptit loup (à moustaches) pour mon ptit loup!

Je vous présente donc Louloup (très original le nom... mais cpa ma faute, c'est mon fils qui le lui a attribué)!

Louloup le loup à moustaches

Having a break...

Louloup se repose

Louloup t'as de beaux yeux

Haut les mains! Montre-nous tes moustaches!!!

Louloup haut les mains

De petits yeux en forme d'étoiles, ou l'occasion de tester un des points fantaisie de Yelena (pour ceux qui n'ont pas suivi, c'est le nom de la MAC...).

Louloup stars eyes

Mon ptit loup l'a tout de suite adopté, couvert de bisous, et le trimballe déjà partout avec lui (je vous raconte pas la couleur du velours blanc... ahhhhhhhhh, je défaille...)!

Louloup câlin

Le repos du Louloup...

Louloup by night

 

A bientôt!