Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
15 mai 2013

Celui qu'il "fallait-avoir"

Une occasion spéciale a précipité la réalisation de mon premier Must-Have d'Aime comme Marie. J'avais choisi et acheté les tissus depuis l'Aiguille en Fête en février dernier, mais mes précédentes cousettes "pour moi" ne m'avaient pas forcément convaincue (trop court, trop serré, trop large, trop trop...) et j'avais de nombreux autres projets en cours...

Et puis, voilà, lundi soir, je suis enfin décidée à le faire, et comme toujours: TOUT DE SUITE!!!

Must have FDS Marie

Must have FDS Marie3

Les tissus utilisés: un merveilleux jersey canard France Duval-Stalla, acheté à AEF. J'avais peur de coudre du jersey mais j'ai a-do-ré! Facile à coudre! Surtout avec ma Yelena et son aiguille spéciale! Et pour les manches, le cocktail émaillé de Marie acheté également à AEF, qui DEVAIT être assorti à ce jersey, je veux dire, a-t-on déjà vu plus jolie association de tissus?

Avec mon pantalon corail orangé, c'est juste "top-summer-2013", non???

Must have FDS Marie2

Un joli biais première étoile paprika pour finir l'encolure comme il se doit!

Must have FDS Marie biais

Enfin, petit détail qui tue, spéciale dédicace à Mr Mercerie:la KAM étoile dans le cou!!!

Must have FDS Marie kam

Un patron, tout comme le minute, très très simple à mettre en oeuvre. Pour ma part, en LL rallongé de 10cm pour ne pas m'arriver au nombril!!! Celui-ci est carrément à ma taille, portable (confortable à souhait) et les couleurs... <3

Alors, il me le fallait ce top ou pas??? :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle association en effet, il est TOP!
S
craquant ton petit haut!
Y
tu as bien fait, ces couleurs sont très sympa, douces mais vitaminées! Et il te va très joliment, toi aussi tu vas me donner envie de retenter le truc...!
V
Je veux le mêmeuuuuuuuuuuuu ! il est trop beau !!!! moi j'ai un pantalon orange brique avec lequel je n'ai absolument rien à me mettre mdr ! ;-)
M
Il est très joli ! (j'étais fait presque le même mais en tissu 1ere étoile coton)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 100
Publicité