Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
19 mai 2013

Celle qui allait pouvoir crâner tout l'été

C'est moi...! Il me faisait de l'oeil celui-là, et si le printemps était arrivé plus tôt, j'aurais peut être craqué d'ailleurs... mais autant d'argent pour un sac en lin... :O Du coup, en papotant avec les copines "cousettes", l'une d'entre elles me dit qu'elle peut trouver les fournitures pour me faire le même à Paris...! Banco! J'en avais déjà fait deux au printemps dernier (voir ici et ici) mais celui-là...  Et voilà, mon sac gris et rose fluo tout comme chez VB (ou presque)!

Vaness fluo

Une poche pour le portable...

Vaness fluo la petite poche

Vaness fluo porté

Les fameux galons achetés à Paris par ma IG friend Rainbowrélie! Merci miss pour le shopping! ;)

Vaness fluo les pécieux galons

 

Sinon, comme chez nous c'est été -30 jours mais que le temps est MINABLE, j'ai aussi cousu ce matin... J'avais un reste de Jersey FDS canard (trop magnifique) de mon Must-Have, et comme il n'y en avais pas suffisamment pour me coudre quelque chose, j'ai cousu mon tout premier tshirt, pour mon grand Loulou (en 6 ans, donc!).

Tshirt moustache Sam devant

Tshirt moustache Sam pression

Pour l'égayer un peu, j'ai appliqué une moustache en tissu poussières d'étoiles moutarde de chez Linna Morata. Pas facile l'appliqué sur le jersey, OMG!!!

Tshirt moustache Sam porté

Mini a l'air content, et mon beau mètre de jersey a été entièrement rentabilisé, cpa beau, ça?

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Tinamou et Solenne! Le galon fluo a été acheté par ma coupine Aurélie à Paris, au marché St. Pierre semble t il... Mais il n'y en avais plus, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'un de mes galons n'a que deux rangs (en bas)... <br /> <br /> J'espère que vous trouverez votre bonheur! ;)
S
Je cherche, je cherche mais aucune info sur la source de ces fameuses paillettes ... peux-tu me dire ou tu as déniché cette merveille ? Merci d'avance
T
Bonjour, je suis à la recherche de galon à paillettes fluo. Savez vous ou je peux en trouver ? Merci beaucoup.
F
Sympa le sac.<br /> <br /> Et pour appliquer sur du jersey, j'entoile le jersey sur l'envers avant de coudre mon appliqué
B
ton sac est très beau!tu as très bien choisi les couleurs!bravo!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 100
Publicité