Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
13 juin 2013

Celle qui avait un nouveau projet!

Ouh, mais dites-moi, on ne s'est pas vus depuis fort longtemps...! Pour tout vous dire, je suis complètement overbookée! 

Tout d'abord, la première bonne nouvelle: la collection CréaDrine pour le Ouimum's plaît beaucoup, à tel point que je dois déjà livrer un réassort, un mois seulement après l'ouverture! :)

La seconde bonne nouvelle, c'est mon nouveau projet en cours: un "trousseau de naissance" pour une petite Margaux, qui arrive dans un mois! Le choix des tissus a été fait avec la maman il y a quelques semaines et je viens de commencer la production.

Si je vous dis Liberty Mauvey, popeline FDS blanche à pois argentés, batiste FDS grise à étoiles, coton corail... Vous me dites? Magnifique choix de tissus!!!

En attendant de vous montrer la collection complète, je vous glisse juste quelques photos des premières réalisations, la suite arrive très bientôt!

Collection 2

photo 1(10)

Collection1

Bavoirs

Je remercie Sabrina, de De fil en étoile, qui a su me conseiller et m'orienter, et Mr Mercerie pour ses jolies préparations de biais et passepoils en tous genres !

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très émue par ce témoignage Céline. Merci beaucoup. <br /> <br /> Je suis impatiente de rencontrer cette petit puce qui suscite déjà tant d'amour autour d'elle! Prends soin de toi Céline!
C
Bonjour je suis la maman de la petite Margaux qui arrive dans quelques jours, creadrine m'a livre ma commande hier et je ne pouvais pas espérer mieux c'est tout simplement magnifique, chic,girly sans faire trop bref tout ce que j'aime.Sandrine tu es la meilleure grâce à toi ma petite princesse aura une chambre unique ou on s'y sent bien(d'ailleurs je vais peut être changer de chambre!!!) le sens du détail,les finitions tout y est. <br /> <br /> À la prochaine pour les photos de la chambre finie....<br /> <br /> Encore merci Sandrine <br /> <br /> Gros bisous
E
ça donne envie de voir la suite !!!
C
Merci les filles! Le reste de la collection avance! Je vous montre la chambre de cette petite puce très bientôt!
T
Coucou,<br /> <br /> Très joli ton ensemble de naissance enfin une partie je crois très belles couleurs qui changent un peu du bleu rose vert pâle, les bébés adorent les couleurs un peu vive.<br /> <br /> Et bravo après seulement un mois, tu dois réassortir la collection Créandrine, mais je ne suis pas étonnée, tu es un chef. Alors bonne chance pour la suite, petite créatrice deviendra très grande pour ma plus grande joie !<br /> <br /> bonne soirée, bises et à plus..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 079
Publicité