Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
13 juillet 2013

Celle qui était née le 9 juillet

Bonjour à toutes et à tous!

 

Ca y est! Elle est arrivée cette jolie petite Margaux tellement attendue par ses parents! La maman et son bout de chou se portent à merveille, et rentreront bientôt à la maison avec le papa pour une nouvelle vie...à 3!

L'occasion pour moi de vous montrer la collection complète Margaux, que je complèterai probablement dans les semaines qui viennent des photos de la chambre et de la déco "en conditions"!

La collection "Margaux" se compose d'un tour de lit, une gigoteuse, un coussin déco, une guirlande de fanions, un rideau, deux vide-poches, une housse de tapis à langer, de trois bavoirs et un tapis à langer nomade. Pour moi, un plaisir de travailler de beaux tissus: Liberty Mauvey rose Tana Lawn (aussi doux que de la soie), batiste et popeline France Duval-Stalla... Mais aussi un défi car plusieurs projets étaient des nouveautés pour moi et m'ont demandé beaucoup de réflexion, pour réaliser des articles tout à fait adaptés à un nouveau-né. Objectif: conjuguer style, confort et sécurité.

Voici la collection:

Tour de lit1

Collection complète1

Collection complète2

Collection complète3

gigoteuse

tapis à langer nomade ouvert

Tapis à langer recouvert

 

Et comme j'aime bien faire des cadeaux, et qu'il me restait un peu des tissus utilisés, j'ai réalisé une petite couverture enroulable que j'ai offerte lors de ma visite à la maternité.

Suivant le même modèle que mes couvertures précédentes pour bébés, j'ai voulu tester de faire des attaches par système de pressions et non par lanières... J'aime bien ce système aussi, et il a l'avantage de ne pas se voir encombré par les lanières une fois la couverture déroulée... A creuser...

Couverture cadeau déroulée

Couverture cadeau pressions

Couverture cadeau roulée

 

Un joli projet, que j'espère renouveler à l'occasion tant il m'a enthousiasmée!

 

Quelques petites pièces à vous présenter aussi, livrées en réassort pour le Ouimum's il y a quelques jours. Je ne les ai pas toutes prises en photo...

Collection Betsy Porcelaine pour fille mais cette fois-ci avec du magnifique biais lurex doré de chez De Fil en Etoile ! <3

Ensemble Betsy & doré

Guirlande dorée

Kit à langer pour une commande spéciale de maman...

Kit à langer gris moustaches

Sac à langer détail

Sac à langer doublure moustaches

Avec Marion, nous réfléchissons d'ores et déjà à une collection automne-hiver... Je vous en dirai certainement plus très bientôt!

Mais pas tout de suite, car chez CréaDrine, les vacances sont imminentes et surtout, j'ai envie de coudre un peu pour nous: mon Loulou, ma maison, moi...!

A bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour credarine <br /> <br /> tout est superbe sur ton site <br /> <br /> je voudrais mettre tes petites photos sur mon site avec le nom de ta marque dessus et un petit échange de lien si tu veux cela te ferait de la pub gratuite et moi j'aurais des belles photos.<br /> <br /> si tu es intéressée<br /> <br /> contacte moi vite<br /> <br /> sylvette
C
celle qui est super gatée pour sa naissance!!!!
H
bravo ! quel travail <br /> <br /> des bises ;)
E
une sublime collection !
E
Et bien tout est très jolie , cette petite Margaux a été bien gâtée !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 099
Publicité