Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
29 juillet 2013

Celle qui reprendrait bien un petit Milk-Shake

Après ma version robe, voici la version mûrie depuis plusieurs semaines mais qui était plutôt destinée à un Must-Have...

Jersey gris FDS, passepoil argent et Liberty Betsy Porcelaine...

 image

image

image

image

image

Quelques difficultés pour la réalisation des pinces (pourquoi cette fois???) mais un patron toujours top! Je l'adore!

 

Je profite de ce petit passage pour vous remercie pour votre fidélité sur ce blog: déjà 20 000 visiteurs! Un honneur! Je délaisse parfois Canalblog au profit de ma page Facebook et Instagram mais c'est ici que l'aventure CréaDrine a commencé et je ne l'oublie pas!

Merci merci merci!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore vraiment beaucoup beaucoup! je veux partir du boulot pour aller coudre, na!
M
trop beau! le betsy toujours aussi beau!
K
wouahhhh top canon ! quelle association! je suis archi fan!!! <3
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 099
Publicité