Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
21 août 2013

Celui qui avait sa "Petite Cabane"

Vous le connaissez toutes, ou presque... Cet ouvrage merveilleux où pas moins de 25 sublimes sacs et pochettes nous sont présentés, expliqués, détaillés... C'est le magnifique "Cartables et Sacs à dos" de la talentueuse Edwige Foissac alias La Petite Cabane de Mavada.

Sorti en juin, je n'avais pas encore eu l'occasion de m'y pencher, et je l'ai ouvert il y a quelques jours, mon fils à côté de moi, et il m'a dit "Je veux que tu me fasses ce sac Maison, maman!!!". Ok, ok, je m'exécute!

Anastasia__2_

Anastasia

Anastasia__4_

Anastasia__5_

Assitôt cousu, aussitôt adopté par mon petit Loup qui l'a adoré (j'ai même eu droit à une petite larmette d'émotion)!!!

Anastasia__3_

Tissu Elmer multicolore, cotons à pois orange et bleu, sangles noires et doublure orange en toile unie.

J'ai oublié un petit détail non insignifiant dans une maison, et pourtant fort bien expliqué par Edwige dans son livre, saurez-vous le retrouver???

;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ce sac! Très très chouette!
M
trop beau! j'adore!!
C
tres tres chouette<br /> <br /> je dirais aussi qu'il manque la cheminée
E
Bravo miss il est magnifique et tu dois être fière qu'il plaise autant à ton chéri !
C
Il est très chouette, même sans sa cheminée. Mon garçon m'en a commandé un pour sa première rentrée mais difficile de choisir le tissu. J'aime beaucoup cette version colorée!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 100
Publicité