Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
28 août 2013

Celui qui était un "auto-cadeau" + EDIT

Oui, un auto-cadeau! Vous ne vous faites jamais d'auto-cadeau, vous?!!! Ca fait un bien fou!

Bon, il faut le mériter, hein? Il y a une belle étape décalcage, puis une belle étape découpage... La partie couture est carrément facile, une fois qu'on a passé les étapes précédentes!!!

Alors, voilà mon Léonie, patron toujours issu de Cartables et Sacs à dos (CESAD pour les intimes) d'Edwige.

130826 Léonie1

130826 Léonie

130826 Léonie doublure

130826 Léonie poches betsy

130826 Léonie anse

La suédine, c'est joli, mais c'est carrément pas facile à coudre, ca glisse, ca se déforme, c'est électrique... Celle-ci était un peu trop souple à mon goût, malgré une couleur...ouah... Pour le prochain, je trouverai une suédine plus épaisse et qui se tient mieux pour un sac!

Le Betsy vient de chez Cousette... Il est TROP beau, je l'adore!

Allez! Toutes à vos auto-cadeaux, c'est trop bon!!! :)

 

On se revoit dans quelques jours, je vous présenterai quelques réalisations de ces derniers jours pour le Ouimum's!

 

EDIT:

Oh et puis zut! Un deuxième auto-cadeau dans la foulée, je me suis fait la petite pochette qui va avec le sac... :)

130828 pochette2

130828 pochette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bonne idée les auto cadeaux et c'est bon pour le moral !
M
Trop beau ton auto-cadeau! un vrai bonheur ces couleurs!! et puis tout à fait ton style!!!<br /> <br /> Et le betsy, on en parle!!!!<br /> <br /> Mon prochain auto-cadeau c'est un pénélope!!!! J'ai aussi commandé le betsy turquoise et le porcelaine chez cousette y'a 2 semaines!!!
M
Trop beau ton auto-cadeau! un vrai bonheur ces couleurs!! et puis tout à fait ton style!!!<br /> <br /> Et le betsy, on en parle!!!!<br /> <br /> Mon prochain auto-cadeau c'est un pénélope!!!! J'ai aussi commandé le betsy turquoise et le porcelaine chez cousette y'a 2 semaines!!!
F
il est superbe ton auto cadeaux!!!
H
:D c'est beau ! et ca te va ! <br /> <br /> et le betsy hien <3 <3 ! <br /> <br /> des bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 105
Publicité