Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily&Sam
Lily&Sam
Newsletter
Lily&Sam
Archives
29 août 2013

Ceux qui étaient prêts pour la rentrée

Une petite livraison en cours pour le Ouimum's... Au programme, sac à langer et sacs enfants...

Tout d'abord, un sac à langer qui pique mais dont je rêverais si je devais faire un jour une fille... Voyez plutôt...

Sac à langer Petit Pan fluo2

Sac à langer Petit Pan fluo

Deux petits sacs à dos enfants, avec leurs trousses assorties...

Version fille:

Sac à dos corail

Sac à dos corail ouvert

Et version garçons:

Sac à dos gris

Sac à dos gris ouvert

Un sac fille à bandoulière réglable, cette fois-ci:

Sac bandoullière rouge2

Sac bandoullière rouge

A bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wouhoooo!! très chouette.........plus un p'tit coucou pour te dire que je commence ton insigne, arbres fait, maison presque..........belle après midi***
E
tout est vraiment très joli !!!
C
De super tissus pour de super créations !!!<br /> <br /> Bravooo tout est vraiment très joli !!!!<br /> <br /> J'adore!!!
M
Elles en ont de la chance les clientes du OUIMUMS ;-) C'est superbe! bravo!
M
Ah super Créadrine, en voilà pour les garçons! Tout simplement magnifiques étoilés et fleuris pour commencer la rentrée avec beauté! Bravo!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 100
Publicité